Le Castres Olympique, qui reçoit Exeter ce samedi soir à Pierre-Fabre (21h), présentera un XV de départ relativement solide, prouvant son envie de bien figurer dans cette Coupe d'Europe. Avec un Rory Kockott sur le banc.
Alors que le Castres Olympique avait tendance à faire tourner son effectif lors des journées de Coupe d'Europe, il a cette fois décidé de réaliser une rotation moindre au moment de recevoir Exeter pour cette 1re journée de Champions Cup, à Pierre-Fabre ce samedi soir .
Si ce n'est à certains postes, le staff tarnais alignera de nombreux titulaires habituels. À commencer en première ligne où le talonneur Gaëtan Barlot et le pilier droit Wilfrid Hounkpatin débuteront la rencontre, en compagnie d'Antoine Tichit. En deuxième ligne, l'indéboulonnable Tom Staniforth sera associé à Leone Nakarawa, dans une compétition où le Fidjien a brillé, en particulier lors de la saison 2017-2018 lors de laquelle il fut élu meilleur joueur du continent. Juste derrière, le capitaine Mathieu Babillot tiendra sa place en troisième avec Nick De Crespigny et Tyler Ardron.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Rory Kockott ajouté à l'effectif de Castres pour la Champions CupLe nom du demi de mêlée Rory Kockott, retraité depuis cet été, a été ajouté à l'effectif du CO pour disputer la Champions Cup.
Weiterlesen »
Rugby: un ancien espoir de Castres condamné à 10 ans de réclusion pour tentative de meurtreLuca Mariani, ex-espoir du Castres Olympique, a été condamné mercredi par la cour d'assises du Tarn à 10 ans de réclusion criminelle pour avoir tendu un piège et roué de coups son rival, sur fond de jalousie amoureuse.
Weiterlesen »
Tarn : circulation coupée sur la rocade de Castres après un accidentUn accident entre un camion et une voiture s'est produit ce jeudi 8 décembre sur la rocade de Castres. La circulation est momentanément interrompue dans les 2 sens.
Weiterlesen »
Coupe du Monde 2022 : La fin du tiki-taka pour l'Espagne ?Est-ce la fin du tiki-taka ? Ce style de jeu fait de longues possession et de passes courtes caractéristique de l'Espagne, poussé à son paroxysme par Luis Enrique, a précipité la chute de la Roja.
Weiterlesen »
Coupe du monde : Infantino s'enflamme totalement pour la phase de poules !Gianni Infantino, le président de la FIFA, s'est exprimé sur la phase de poules de cette Coupe du monde 2022.
Weiterlesen »