Coupe du monde 2022 : Karim Benzema encourage les Bleus sur les réseaux sociaux

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Coupe du monde 2022 : Karim Benzema encourage les Bleus sur les réseaux sociaux
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 Europe1
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 61%

Forfait à quelques jours de la Coupe du monde au Qatar, Karim Benzema a publié dimanche sur les réseaux sociaux un message de soutien à l'équipe de France, qualifiée pour els demi-finales de la compétition. "Allez les gars, encore 2 matchs on y est presque... derrière vous", a-t-il écrit.

, l'attaquant du Real Madrid ne s'était pas encore exprimé publiquement au sujet de la Coupe du monde depuis son départ du Qatar, au contraire de plusieurs absents, comme Paul Pogba, Mike Maignan ou Presnel Kimpembe. "De ma vie je n'ai jamais abandonné mais ce soir il faut que je pense à l'équipe comme je l'ai toujours fait, alors la raison me dit de laisser ma place", avait-il écrit le soir de son forfait.

Le Ballon d'Or a passé quelques jours en vacances à La Réunion et a repris l'entraînement avec le Real Madrid samedi, le jour du quart de finale remporté par les Bleus contre l'Angleterre au Mondial. Il figure toujours dans la liste officielle des Bleus au Qatar, ce qui le rend éligible à une médaille en cas de nouveau sacre mondial des Français, opposés mercredi au Maroc en demi-finale.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

Europe1 /  🏆 41. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

CdM 2022, EdF : le message de soutien de Karim Benzema aux BleusCdM 2022, EdF : le message de soutien de Karim Benzema aux BleusVictime d'une blessure au quadriceps gauche à l'entraînement, l'attaquant français Karim Benzema avait dû déclarer forfait pour la Coupe du Monde (...) - Footmercato
Weiterlesen »

Coupe du monde 2022: Benzema sort du silence pour encourager les Bleus avant France-MarocCoupe du monde 2022: Benzema sort du silence pour encourager les Bleus avant France-MarocSur Instagram, le Ballon d'or Karim Benzema a exprimé publiquement son soutien aux Bleus, qualifiés pour les demi-finales de la Coupe du monde. L'attaquant avait dû se résoudre à quitter ses partenaires le 20 novembre dernier, juste avant l'entrée en lice de l'équipe de France face à l'Australie...
Weiterlesen »

EN DIRECT - Coupe du monde 2022 : Benzema sort de son silence pour encourager les BleusEN DIRECT - Coupe du monde 2022 : Benzema sort de son silence pour encourager les BleusLes demi-finales de la Coupe du monde 2022 sont désormais connues : l'Argentine affrontera la Croatie mardi à 20h00, la France fera face au Maroc mercredi (20h00). Kar... Suivez toute l’actualité du Mondial au Qatar en direct.
Weiterlesen »

Coupe du monde 2022 : derrière le Maroc, le monde arabe paradeCoupe du monde 2022 : derrière le Maroc, le monde arabe paradeLa pression sur l’équipe du Maroc, qui joue à 16h son premier quart de finale dans une Coupe du monde, sera-t-elle allégée ou au contraire alourdie de porter l’attente de millions de supporteurs arabes ? Maroc Qatar2022
Weiterlesen »

Coupe du monde 2022 : Yassine Bounou, le foot lui va comme un gantCoupe du monde 2022 : Yassine Bounou, le foot lui va comme un gantHéros d’un soir, explosant aux yeux du grand public, Yassine Bounou, 31 ans, n’en est pourtant pas à son coup d’essai. «Bono» est l’un des grands artisans de l’épopée marocaine au Qatar. Qatar2022 Maroc
Weiterlesen »

Coupe du monde 2022 : «Freed from Desire» de Gala, le nouvel hymne des BleusCoupe du monde 2022 : «Freed from Desire» de Gala, le nouvel hymne des BleusDepuis le début de la Coupe du monde, le vestiaire français s'ambiance avec le tube de Gala "Freed from Desire". La chanson a fait danser des millions de personnes dans les années 90 et aujourd'hui elle est reprise par les Bleus. Sorti il y a 26 ans, le refrain est régulièrement repris dans le monde du sport.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-06 14:27:51