Coupe du Monde 2022, Maroc : Achraf Hakimi, la métamorphose d'un Lion

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Coupe du Monde 2022, Maroc : Achraf Hakimi, la métamorphose d'un Lion
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 footmercato
  • ⏱ Reading Time:
  • 58 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 26%
  • Publisher: 59%

Achraf Hakimi rayonne avec les Lions de l'Atlas !

«À Paris il y a des grands joueurs, comme ici, mais avec le Maroc, j'ai plus d'importance dans le jeu, je touche plus le ballon, ils me donnent l'importance d'être à l'aise. Au PSG, c'est très différent : parfois, tu cours et tu ne reçois pas le ballon. Ici, ils essaient de me trouver, ils savent à quel point je peux être important offensivement et défensivement.

Lors de ce Mondial, Achraf Hakimi continue d'être un vrai cadre de son groupe. Même diminué avec une blessure à la cuisse, il enchaîne les performances XXL, notamment sur le plan défensif. Sur le plan offensif, il est souvent recherché et arrive à faire la différence par son explosivité et sa vitesse. Pour faire simple, avec le Maroc, lorsque Achraf Hakimi propose, il est fréquemment servi et cela fonctionne plutôt très bien.

«Nous savons tous que c'est un grand arrière latéral. L'un des meilleurs à son poste et c'est un joueur fantastique. Ce sera un très beau duel. J'espère le gagner» , a d'ailleurs lancé Joao Felix en conférence de presse avant le quart de finale ce samedi à 16h. Justement, face au Portugal, Achraf Hakimi aura l'occasion de prouver encore une fois qu'il est ce qui se fait de mieux à son poste. Il aura du travail face à l'armada offensive XXL du Portugal qui espère également atteindre les demi-finales de la compétition.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

footmercato /  🏆 47. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

EN DIRECT - Coupe du monde: Hakimi et Aguerd absents de l'entraînement collectif avec le MarocEN DIRECT - Coupe du monde: Hakimi et Aguerd absents de l'entraînement collectif avec le MarocCompos, réactions, forfaits, menace de suspensions... Suivez toutes les informations avant les quarts de finale de la Coupe du monde programmés vendredi et samedi.
Weiterlesen »

Maroc - Portugal : Joao Félix botte en touche sur son avenir et encense Hakimi !Maroc - Portugal : Joao Félix botte en touche sur son avenir et encense Hakimi !Joao Félix, l'attaquant portugais, était en conférence de presse à la veille d'affronter le Maroc.
Weiterlesen »

Maroc - Portugal : grosse inquiétude pour Hakimi et Aguerd à la veille du chocMaroc - Portugal : grosse inquiétude pour Hakimi et Aguerd à la veille du chocLe Maroc tremble à 24h de son quart de finale de Coupe du Monde face au Portugal.
Weiterlesen »

Coupe du monde 2022: Larguet raconte comment le Maroc a perdu Bennacer au profit de l’AlgérieCoupe du monde 2022: Larguet raconte comment le Maroc a perdu Bennacer au profit de l’AlgérieAncien DTN du Maroc, Nasser Larguet a dévoilé dans l'After Foot sur RMC les coulisses du choix de sélection d’Ismaël Bennacer. Avec trois nationalités sportives potentielles, le milieu de 25 ans a finalement opté pour l’Algérie plutôt que le Maroc et la France.
Weiterlesen »

Coupe du monde 2022: avec le Maroc en embuscade, les quarts de finale promettent des étincellesCoupe du monde 2022: avec le Maroc en embuscade, les quarts de finale promettent des étincellesLes Lions de l’Atlas peuvent-ils briser l’hégémonie de l’Europe et de l’Amérique du Sud à la Coupe du monde 2022 ? La tâche sera compliquée. Cependant, le Maroc a déjà créé la surprise : d’abord en arrivant…
Weiterlesen »

Coupe du monde 2022 : pourquoi faut-il s'inquiéter pour le Maroc face au PortugalCoupe du monde 2022 : pourquoi faut-il s'inquiéter pour le Maroc face au PortugalSur ses talons contre l'Espagne lors de sa victoire inédite, la charnière centrale marocaine semble désormais accuser le coup et est sur les rotules. Et plusieurs incertitudes planent sur certains joueurs, avant le quart de finale de la Coupe du monde de football 2022 contre le Portugal, samedi à 16 heures.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-03-29 01:00:45