Une vidéo montrant l’ancien footballeur Samuel Eto’o, désormais président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), frappant un youtubeur algérien après le match Brésil-Corée du Sud, lundi…
Le président de la Fecafoot, Samuel Eto'o, le 27 novembre 2022 à Doha, au Qatar.Une vidéo montrant l’ancien footballeur Samuel Eto’o, désormais président de la Fédération camerounaise de football , frappant un youtubeur algérien après le match Brésil-Corée du Sud, lundi 5 décembre à Doha, est devenue virale sur les réseaux sociaux.
L’ancien joueur du FC Barcelone et de l’Inter Milan, qui est également ambassadeur du comité d’organisation du Mondial qatarien, était entouré de plusieurs personnes qui n'ont pu le retenir malgré leurs efforts. Au début de la vidéo d'une durée de 57 secondes, Samuel Eto’o accorde des selfies à des fans avant d'être interpellé par le youtubeur, dont on ne distingue pas la question, mais qu'on entend clairement prononcer : «
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Coupe du monde 2022 : Samuel Eto'o frappe violemment un supporter après Brésil-Corée du SudVU DANS LA PRESSE - L'ancien attaquant de la sélection camerounaise aurait pris à partie un vidéaste algérien.
Weiterlesen »
Noël 2022 : voici le palmarès des jouets les plus recherchés en 2022 sur Google...
Weiterlesen »
Coupe du monde 2022 : 'C'est la joie partagée', clame Didier Deschamps après la victoire françaiseL'équipe de France s'est qualifiée en quarts de finale de la Coupe du monde en battant les Polonais. Les réactions se sont multipliées pour saluer les Bleus.
Weiterlesen »
Coupe du monde 2022 : après le fiasco allemand, Oliver Bierhoff quitte le staff de la sélectionAprès le fiasco de la sélection allemande à la Coupe du monde 2022 au Qatar et à 18 mois de l'Euro à domicile, le manager de la Mannschaft Oliver Bierhoff a résilié son contrat qui courait jusqu'en 2024, a annoncé la Fédération allemande (DFB), lundi soir.
Weiterlesen »
Coupe du monde 2022: Bierhoff annonce son départ après le fiasco de l'AllemagneOliver Bierhoff et la Fédération allemande de football sont parvenus à un accord pour mettre fin à ses fonctions de directeur général ce lundi. Une décision qui fait suite à l'élimination de la sélection dirigée par Hans-Dieter Flick dès le premier tour de la Coupe du monde disputée au Qatar.
Weiterlesen »