⚽ En cas de victoire contre l’Angleterre, l’objectif fixé par le président de la Fédération française de football Noël Le Graët serait atteint, rejaillissant favorablement sur les finances de la FFF.
Noël Le Graët tient à son sélectionneur nommé dix ans et cinq mois plus tôt, plus qu’un fidèle allié, un ami. Plus les Bleus vont loin au Qatar, plus la légitimité, déjà incontestable, de Didier Deschamps rejaillit sur le patron fédéral. À bientôt 81 ans, indéboulonnable ou peu s’en faut, en cas de deuxième titre mondial à porter à son bilan.
Pour un quart de finaliste, la dotation Fifa, coûts de préparation compris, atteint les 17,5 millions d’euros. En ajoutant quelques recettes de billetterie que peut encaisser la FFF, le portefeuille fédéral est déjà lesté de 20 millions d’euros. De quoi couvrir les frais et dégager une petite marge.Mais une demi-finale apporterait 7,6 millions d’euros supplémentaires. Et un titre assurerait à la FFF un total de 40 millions d’euros .
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Noël Le Graët au Figaro : «Je n'ai jamais appelé Zidane de ma vie»Dans un entretien au Figaro, Noël Le Graët, président de la FFF, donne sa vision de l'équipe de France et ouvre, pour la première fois, la porte à une prolongation de contrat de Didier Deschamps. ➡
Weiterlesen »
Didier Deschamps devrait rester sélectionneur de l’équipe de France après la Coupe du mondeDans un entretien accordé au Figaro, Noël Le Graët, le président de la Fédération Française de Football a déclaré qu’il souhaitait continuer de voir Didier Deschamps aux commandes de l’équipe de France.
Weiterlesen »
Equipe de France : après son record, la Fédération rend hommage à Giroud !La Fédération française de football a tenu à rendre hommage à Olivier Giroud, qui est devenu le meilleur buteur de l'histoire des Bleus dimanche dernier.
Weiterlesen »
Portugal : la Fédération dément totalement la menace de départ de Cristiano Ronaldo !La Fédération portugaise n'a pas mis longtemps à démentir les rumeurs de clash qui aurait pu mal tourner sur Cristiano Ronaldo.
Weiterlesen »
Coupe du monde 2022 : la fédération portugaise dément les rumeurs de départ de Cristiano RonaldoPlacé sur le banc des remplaçants pour le 8e de finale contre la Suisse, le quintuple Ballon d'or n'est plus titulaire dans la sélection lusitanienne, qui affrontera le Maroc en quarts de finale samedi.
Weiterlesen »