Si cette Coupe du monde n’a pas renversé la hiérarchie mondiale, elle confirme la domination grandissante des Européens longtemps martyrisés par l’Afrique du Sud ou la Nouvelle-Zélande. Ils s’avancent confiants en quarts de finale.
Si la compétition n’a pas renversé la hiérarchie mondiale, elle confirme la domination grandissante des équipes européennes longtemps martyrisées par l’Afrique du Sud ou la Nouvelle-Zélande. Derrière l’Irlande et la France, elles s’avancent confiantes en quarts de finale.
Quatre quarts de finale, quatre oppositions Europe contre le reste du monde. Et autant d’affiches indécises, qui feront sans doute oublier une phase de poules dénuée de suspense, où l’écart entre nations du «tier 1» et les autres s’est encore révélé abyssal, malgré plusieurs défaites honorables du Portugal et de l’Uruguay. Sur 40 matchs de poules, dix se sont soldés par plus de 50 points d’écart. Un record.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Irlande - Ecosse en direct, Poule B de Coupe du monde 2023 (07/10/2023)Le sport en direct sur L'Équipe. Les informations, résultats et classements de tous les sports. Directs commentés, images et vidéos à regarder et à partager !
Weiterlesen »
Coupe du monde de rugby 2023 : Marcel Laurent, 'missionnaire oubli\u00e9 du rugby gersois'Pascal Geneste, directeur des Archives d\u00e9partementales du Gers, a donn\u00e9 une conf\u00e9rence sur Marcel Laurent, international de rugby auscitain. Un coup de projecteur m\u00e9rit\u00e9.
Weiterlesen »