Comme annoncé par les médias australiens ces dernières heures, Eddie Jones n'est plus le sélectionneur des Wallabies, après le fiasco du Mondial.
Moins de dix mois après son retour à la tête des Wallabies, Eddie Jones a jeté l'éponge, tirant les leçons de l'élimination historique du XV australien avant les quarts de finale de la Coupe du monde de rugby. "Rugby Australia peut confirmer qu'elle a accepté la démission du sélectionneur des Wallabies Eddie Jones et qu'il quittera ses fonctions le 25 novembre", écrit la fédération dans un communiqué.
L'objectif affiché? Remporter un troisième titre mondial après les sacres de 1991 et 1999. "Nous voulons rendre sa fierté au rugby australien. C'est la chose la plus importante", avait-il lancé lors de la première conférence de presse qu'il avait donnée dans ses nouveaux habits de "head coach" des Wallabies. "Je ne suis pas le Messie", avait-il poursuivi, mais "nous devons gagner la Coupe du monde".
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Eddie Jones quitte son poste d'entraîneur de l'équipe de rugby australienneEddie Jones quitte son poste d'entraîneur de l'équipe de rugby australienne après neuf mois et neuf rencontres, en raison de l'incapacité de la fédération australienne à répondre à ses exigences financières.
Weiterlesen »
Démission d'Eddie Jones, sélectionneur des WallabiesRugby Australia confirme la démission d'Eddie Jones, sélectionneur des Wallabies, suite à l'élimination de l'Australie avant les quarts de finale de la Coupe du monde de rugby.
Weiterlesen »
Démission d'Eddie Jones, sélectionneur de l'AustralieEddie Jones a démissionné de ses fonctions de sélectionneur de l’Australie, malgré ses déclarations récentes de vouloir poursuivre sa mission. Après une élimination précoce en phase de poules de la Coupe du monde, l'Australie doit maintenant tout reconstruire.
Weiterlesen »
Eddie Jones quitte son poste de sélectionneur des WallabiesAprès la défaite de l'Australie en Coupe du monde de rugby, Eddie Jones quitte son poste de sélectionneur. Les mauvais résultats de l'équipe ont conduit à cette décision. Il devrait rejoindre l'équipe japonaise des Braves Blossoms.
Weiterlesen »
Démission d'Eddie Jones, sélectionneur des WallabiesAprès la défaite de l'Australie en Coupe du monde, Eddie Jones quitte son poste de sélectionneur. Les Wallabies sont en crise sportive et économique.
Weiterlesen »
Sport Business spéciale bilan de la Coupe du monde de rugby (Partie 2)VIDÉO - Ce mercredi 25 octobre, Frédéric Bianchi, journaliste BFM Business, Yannick Nyanga, ancien international du XV de France, Aurélie Jean, scientifique numéricienne, spécialiste des algorithmes, entrepreneure et auteure, Pierre Maes, consultant international en droits tv du sport, Marie Barsacq,...
Weiterlesen »