La Nouvelle-Zélande a infligé une très lourde défaite à l'Italie 96-17 vendredi soir à Lyon et a fait un grand pas vers les quarts de finale du Mondial 2023 en France. Critiqués ces derniers mois, les All Blacks voulaient rectifier le tir.
ont repris à la"Nazionale" la deuxième place du groupe A derrière la France . En récupérant toutes leurs forces vives pour la première fois du tournoi, ils ont aussi dissipé les doutes qu'ils inspiraient depuis leur déroute face à l'Afrique du Sud en match de préparation et effacé l'impression d'impuissance dégagée contre la France lors de son match inaugural.
"Nous avons des talents dans tous les secteurs du jeu mais nous n'avions pas encore trouvé vraiment le déclic, a insisté le capitaine néo-zélandais Ardie Savea. Nous avons joué un rugby libre, et c'est comme ça que je souhaite que mes gars jouent. Nous avons beaucoup donné toute la semaine, et nous en avons été récompensés ce soir.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Coupe du monde 2023 : Les All Blacks calment les ardeurs de l’ItaliePortés par le public de Décines et un petit vent de fraîcheur après leur bon début de compétition, les Italiens ont pris une rouste monumentale, ce vendredi face aux Blacks (96-17). Ils devront battre les Bleus pour se qualifier
Weiterlesen »
Coupe du monde de rugby: les Bleus qualifiés pour les quarts après Italie-Nouvelle-Zélande si...Même s'ils ne jouent pas cette semaine, les Bleus pourraient tout de même empocher leur billet pour la phase finale de la Coupe du monde de rugby ce vendredi soir. Explications.
Weiterlesen »