Coupe du monde : Fernando Santos n'est plus le sélectionneur du Portugal

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Coupe du monde : Fernando Santos n'est plus le sélectionneur du Portugal
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 Eurosport_FR
  • ⏱ Reading Time:
  • 29 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 15%
  • Publisher: 55%

🇵🇹 Après 8 ans de mandat et un Euro gagné en 2016, Fernando Santos quitte son poste de sélectionneur du Portugal

En plus de huit ans, Fernando Santos a offert au Portugal les premiers titres majeurs de son histoire : l'Euro 2016 organisé en France puis la Ligue des Nations 2019 gagnée sur le sol portugais. Mais l'entraîneur à la mine sévère est également responsable des éliminations subies en huitièmes de finale du Mondial 2018 et de l'Euro 2020. Avant une dernière en quart de ce Mondial 2022.

Ses détracteurs critiquaient surtout son style de jeu excessivement réaliste, qui n'a pas permis à la Seleçao de profiter de l'émergence d'une nouvelle génération de joueurs talentueux.

Et maintenant, qui pour le banc du Portugal ? Interrogé par les journalistes peu avant l'officialisation du départ de Santos, à son arrivée dans le sud du Portugal pour y effectuer un stage avec la Roma, José Mourinho n'a fait aucun commentaire sur les rumeurs de sa possible nomination.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

Eurosport_FR /  🏆 54. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Portugal : virer Fernando Santos pourrait coûter une fortune à la Fédération !Portugal : virer Fernando Santos pourrait coûter une fortune à la Fédération !Tandis que Fernando Santos semble plus que jamais sur la sellette au Portugal, le virer devrait néanmoins coûter une petite fortune !
Weiterlesen »

🚨 Portugal : Fernando Santos quitte son poste de sélectionneur ! (officiel)🚨 Portugal : Fernando Santos quitte son poste de sélectionneur ! (officiel)🚨 Fernando Santos n'est plus l'entraîneur du Portugal !
Weiterlesen »

Coupe du Monde 2022 : l'Afrique et le monde arabe font bloc derrière le MarocCoupe du Monde 2022 : l'Afrique et le monde arabe font bloc derrière le MarocPremiers Africains à rejoindre le dernier carré d'un Mondial, les joueurs du Maroc représenteront bien plus que leur nation, ce soir face à la France. Largement soutenus au-delà des frontières marocaines par les peuples arabes, les Lions de l'Atlas bénéficient aussi du soutien de nombreux pays d'Afrique.
Weiterlesen »

Coupe du Monde 2022, Argentine : tout le monde s'incline devant le maestro Lionel Messi !Coupe du Monde 2022, Argentine : tout le monde s'incline devant le maestro Lionel Messi !Hier soir, l'Argentine a composté son billet pour la finale de la Coupe du Monde 2022. Le tout avec un Lionel Messi de gala. Ce mercredi matin, l (...) - Footmercato
Weiterlesen »

Coupe du monde 2022 : pourquoi grave-t-on une étoile sur les maillots des pays champions ?Coupe du monde 2022 : pourquoi grave-t-on une étoile sur les maillots des pays champions ?Dimanche en finale de la Coupe du monde 2022, la France ou l'Argentine remportera le titre de champion du monde. Un sacre synonyme de troisième étoile pour l'une des deux nations car les Bleus et l'Albiceleste ont déjà remporté deux fois chacun cette compétition internationale. Mais pourquoi met-on une étoile sur le maillot ?
Weiterlesen »

Coupe du monde 2022: recours du Maroc contre l'arbitrage de la demi-finale contre la FranceCoupe du monde 2022: recours du Maroc contre l'arbitrage de la demi-finale contre la FranceLa Fédération marocaine de football (FRMF) a annoncé, jeudi 15 décembre, avoir saisi « l'instance compétente » (sans la nommer) pour contester l'arbitrage de la demi-finale du Mondial 2022, perdue 2-0…
Weiterlesen »



Render Time: 2025-03-28 23:04:49