🇩🇿🇲🇦 Le capitaine de l'Algérie, Riyad Mahrez, est très fier du parcours des Lions de l'Atlas en Coupe du Monde ! MARPOR
la star algérienne a affiché sa fierté au moment d'évoquer le parcours du Maroc dans ce Mondial :
Actuellement à Abu Dhabi avec les Citizens avant la reprise de la Premier League , Riyad Mahrez a évoqué la deuxième partie de saison à venir, et a fait le bilan de son début de saison avec les Skyblues.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Coupe du monde 2022: le bilan des interpellations à Paris après Maroc-Espagne et Portugal-SuisseSelon les informations de RMC Sport, 22 interpellations ont eu lieu mardi soir dans Paris après les célébrations pour les deux matchs de la journée en Coupe du Monde (Maroc-Espagne et Portugal-Suisse). Quelques dégradations ont été à déplorer.
Weiterlesen »
Coupe du Monde : l’équipe du Maroc célébrée sur les Champs-Elysées pour sa qualification historiqueVIDÉO. Une victoire des Lions de l’Atlas sur la Roja, ça se fête, à commencer sur la « plus belle avenue du monde ». Retour en images sur une qualification historique dans l’histoire de la Coupe du Monde de football.
Weiterlesen »
Coupe du monde : blessé, Amine Harit ne manque pas de soutenir le MarocForfait pour la Coupe du monde, le milieu de terrain offensif de l'OM a affiché son soutien envers le Maroc.
Weiterlesen »
Coupe du Monde 2022 : les années toulousaines de Walid Regragui, le sélectionneur de l'équipe du MarocWalid Regragui, le nouveau sélectionneur de l’équipe marocaine de football, a porté les couleurs du TFC, de 1999 à 2001. Ceux qui l’ont côtoyé à cette époque se souviennent d’un homme aux multiples qualités.
Weiterlesen »
Coupe du monde 2022: Larguet raconte comment le Maroc a perdu Bennacer au profit de l’AlgérieAncien DTN du Maroc, Nasser Larguet a dévoilé dans l'After Foot sur RMC les coulisses du choix de sélection d’Ismaël Bennacer. Avec trois nationalités sportives potentielles, le milieu de 25 ans a finalement opté pour l’Algérie plutôt que le Maroc et la France.
Weiterlesen »
Coupe du monde 2022: avec le Maroc en embuscade, les quarts de finale promettent des étincellesLes Lions de l’Atlas peuvent-ils briser l’hégémonie de l’Europe et de l’Amérique du Sud à la Coupe du monde 2022 ? La tâche sera compliquée. Cependant, le Maroc a déjà créé la surprise : d’abord en arrivant…
Weiterlesen »