🏆 FIFAWorldCup 🇧🇷😢 Neymar ne se remet pas de l'élimination du Brésil par la Croatie ! ➡️ beINFWC2022
Il n'arrivait pas à y croire. Vendredi soir, alors qu'il avait pourtant trouvé la faille durant la prolongation face à la Croatie en quart de finale de la Coupe du Monde, il a dit adieu à ses rêves de Coupe du Monde après une fin de match folle et une défaite lors de la séance de tirs au but. Au lendemain de cette élimination, il avait confié être"détruit psychologiquement" sur son compte Instagram.
"La défaite fait encore très mal, nous étions si proches, si proches. Malheureusement ou heureusement, je n'ai toujours pas appris à perdre. Les défaites me rendent plus fort mais elles me font trop mal et je n'arrive toujours pas à m'y faire. De toute façon, il faut avancer. La vie nous fait avancer, même si ça fait mal et que la blessure met du temps à guérir, il faut avancer.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Coupe du monde 2022 : Neymar se dit «détruit psychologiquement» après la défaite du BrésilAu lendemain de l'élimination du Brésil contre la Croatie en quarts de finale de la Coupe du monde 2022, l'attaquant star de la Seleçao et du PSG Neymar s'est dit samedi "détruit psychologiquement". Il s'agit "sûrement la défaite qui m'a fait le plus de mal", a déclaré le numéro 10 brésilien, apparu en larmes après le match.
Weiterlesen »
Coupe du monde 2022 : Neymar se dit 'détruit psychologiquement' après l'élimination du BrésilLe joueur brésilien a publié un long message, samedi, sur Instagram, pour confier sa détresse après la défaite de son équipe en quarts de finale face à la Croatie.
Weiterlesen »
Brésil : en larmes, Neymar prend le temps d'accueillir le fils de Perisic, qui le remercie🇧🇷📸 Une des belles images de la fin de match entre la Croatie et le Brésil !
Weiterlesen »
Coupe du Monde 2022, Croatie : Dominik Livakovic, héros de tout un peupleHéros du huitième de finale face au Japon, Dominik Livakovic a récidivé contre le Brésil. Une masterclass réalisée dans les buts croates, permett (...) - Footmercato
Weiterlesen »
Croatie-Brésil: les larmes de Neymar et la détresse des Brésiliens, éliminés de la Coupe du monde en quartEntre larmes et abattement, les joueurs de la Seleçao, Neymar en tête, ont reçu un énorme coup de massue après leur élimination aux tirs au but du Brésil face à la Croatie vendredi en quart de finale de la Coupe du monde.
Weiterlesen »