L'ambassadeur du Qatar en Allemagne s'est offusqué des critiques contre la prochaine Coupe du monde !
Depuis quelques semaines et à deux mois du Mondial,
différentes personnalités et médias ont annoncé qu'ils boycotteraient la Coupe du monde 2022 au Qatar, pour des raisons écologiques, et pour les conditions de travail des ouvriers qui ont construit les différents stades dans le Pays du Moyen-Orient, conduisant à de nombreux morts. Un ambassadeur qatari s'étonne des nombreuses réactions eu Europe, s'offusquant sur le fait que le Mondial se déroule au Qatar, le 20 novembre prochain.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Manque d’eau, clim en panne… Un match-test au Qatar vire au fiascoLes 77.575 supporters du match Al Hilal - Zamalek n'ont pas vécu leur meilleure expérience dans le stade qui accueillera la finale de la Coupe du monde 2022
Weiterlesen »
Coupe du monde 2022 : le fiasco inquiétant du match test dans le stade de la finalePlusieurs soucis à signaler lors du match amical entre Al Hilal et Zamalek organisé au stade Lusail (Qatar) pour tester l’enceinte qui accueillera la finale du Mondial.
Weiterlesen »
Scandale à la FFF et affaire Pogba : 'Ce ne sont pas de bonnes conditions pour préparer une Coupe du monde', estime Bixente LizarazuÀ deux mois de la Coupe du monde 2022 qui doit se dérouler au Qatar, l'ancien champion juge qu'il y a 'une vraie crise de gouvernance' dans le foot français.
Weiterlesen »
François Bayrou a-t-il gâché la fête de lancement de Renaissance ?Le chef du MoDem, qui met en garde contre « un passage en force » sur les retraites, était absent du lancement de Renaissance, le nouveau nom du parti présidentiel.
Weiterlesen »