💬 «Courage» de Quatennens : Jean-Luc Mélenchon assure «peser ses mots tout le temps» 👇
, l’interroge un journaliste de l’émissionde TMC, devant l’Assemblée nationale, tandis que le responsable politique se rendait aux journées parlementaires de son mouvement.«Monsieur, je pèse mes mots tout le temps, c’est vous qui regrettez ce que vous êtes en train de me dire»,
dit-il, en tapotant la joue du journaliste, qui opère un mouvement de recul. Un geste qui beaucoup réagir alors que le triple candidat à la présidentielle a semblé minimiser, dans un premier temps, la gifle du député du Nord. Depuis ses tweets lors de « l’affaire Quatennens », Jean-Luc Mélenchon ne s’était pas exprimé. Il l’a fait ce matin à notre micro.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
'Je pèse mes mots tout le temps' : après ses tweets sur Adrien Quatennens, Jean-Luc Mélenchon assumeInterrogé ce jeudi par un journaliste de Quotidien qui lui demandait s'il regrettait le soutien affiché à Adrien Quatennens dans des tweets dimanche, le leader de La France insoumise a assuré, dans une réponse laconique, 'peser ses mots tout le temps'.
Weiterlesen »
Affaire Quatennens : Jean-Luc Mélenchon réagit à ses propos en soutien au député du NordLe leader de La France Insoumise avait salué la 'dignité' et le 'courage' d'Adrien Quatennens.
Weiterlesen »
Affaire Adrien Quatennens : 'Je pèse mes mots tout le temps', réagit Jean-Luc Mélenchon, interrogé sur son tweet de soutienJean-Luc Mélenchon avait apporté dimanche son soutien au député Nupes Adrien Quatennens qui a reconnu avoir giflé son épouse. Le chef de file de la France Insoumise assure 'peser ses mots tout le temps'.
Weiterlesen »
#MeToo : face à l’immobilisme des partis, les féministes se radicalisentDans le sillage de l’affaire Quatennens, c’est le secrétaire national d’Europe Écologie-Les Verts qui est contraint de se mettre en retrait le temps qu’une enquête interne examine le signalement d’...
Weiterlesen »
'Ses tweets n'allaient pas du tout': en pleine affaire Quatennens, Rousseau se paie MélenchonLa députée écologiste regrette le tweet de soutien du patron de la France insoumise à Adrien Quatennens. 'Les partis politiques sont des lieux de fidélités, de loyautés, tout autant que d’adversités, raison pour laquelle il est si difficile de faire avancer les choses', analyse l'éco-féministe.
Weiterlesen »