Les enfants de 5 à 11 ans pourraient recevoir une dose de vaccin Pfizer adapté aux sous-variants d'Omicron. Les plus jeunes sont particulièrement touchés par la contamination ⤵ via actufr
Si l’on réfléchit à mettre en place ce nouveau vaccin, c’est bien pour. « Dans ces vaccins, on induit une partie qui comprend le vaccin le plus ancien et le plus récent pour avoir la réponse immunitaire la plus large possible », explique le Dr Jean-Daniel Lelièvre, également responsable de la recherche clinique au sein du Vaccine Research Institute.
On s'adapte à la souche en train de circuler en gardant les souches les plus anciennes. On sait que les vaccins bivalents induisent un nombre d'anticorps plus important et qui sont plus puissants que dans les autres vaccins.
sur le territoire, et ce, depuis de nombreux mois. Et que les enfants, depuis la rentrée scolaire, ont eu un impact dans laEt pour cause : « Dans toutes les maladies virales respiratoires, les jeunes sont plus précocement atteints que les adultes », nous expliquait Antoine Flahault, épidémiologiste et directeur de l’Institut de santé globale de Genève,Les enfants peu vaccinés. 8,7 % chez les 10-11 ans, 2,7 % chez les 5-9 ans, 0,1 % chez les 0-4 ans.
Les vaccins monovalents sont certes très efficaces pour réduire le risque de formes graves, d’hospitalisations et de décès, mais ils peinent à empêcher les nouvelles vagues pandémiques.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Ransomware : après les hôpitaux, les écoles sont-elles les prochaines cibles des pirates ?Les écoles ne sont pas épargnées par les cybercriminels. Ce week-end, des informations sensibles appartenant à des étudiants californiens ont fuité en ligne, la faute, une nouvelle fois, à un ransomware.
Weiterlesen »
Les boutons de chaleur : comment les éviter et les faire disparaître ?...
Weiterlesen »
Ce qu’il faut savoir sur la campagne de vaccination ciblant Omicron qui débute ce lundiDe nouveaux vaccins dédiés à la protection contre les formes graves des sous lignages du variant Omicron sont disponibles à partir de ce lundi 3 octobre pour les personnes fragiles, les plus de 60 ans ou encore les soignants.
Weiterlesen »
Lettonie : les centristes pro-occidentaux victorieux, les partis des russophones affaiblisLe parti centriste du Premier ministre sortant Krisjanis Karins a remporté les législatives lettonnes samedi, selon les résultats partiels portant sur 96 % des bureaux de vote, alors que les partis proches de la minorité russe en sortent affaiblis
Weiterlesen »
Alison Rowlands : 'Dans les procès en sorcellerie, les hommes aussi étaient poursuivis'🗣️ 'Les données sur les procès en sorcellerie montrent qu'environ un cinquième à un quart des personnes poursuivies étaient des hommes (et les enfants pouvaient également être jugés). Là encore, les variations régionales ont joué un rôle important' ⤵️
Weiterlesen »