A lire 👇COVID-19 : gare au « syndrome du vacciné », une première dose de vaccin ne protège pas totalement
Alors que la campagne de vaccination contre le COVID-19 bat son plein, des chercheurs s'inquiètent d'une tendance au sein de la population : le « syndrome du vacciné », soit lorsque les personnes primo ou totalement vaccinées abandonnent toute prudence concernant les mesures sanitaires, oubliant que l'immunisation n'est pas immédiate.sur le territoire.
C'est pourtant bien ce qui inquiète des médecins depuis quelques jours, face à l'émergence d'un phénomène appelé « syndrome du vacciné ».
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Covid-19 : port du masque plus obligatoire sur les plages Bouches-du-RhôneLe masque reste cependant obligatoire sur la voie publique, dans les lieux ouverts au public et les établissements recevant du public.
Weiterlesen »
Covid-19: non, les vaccins ne rendent pas les personnes vaccinées magnétiquesContrairement à ce que certains affirment sur les réseaux sociaux, les vaccins contre le Covid-19 ne contiennent pas de substances transformant la peau en un aimant, assurent de nombreux médecins et physiciens.
Weiterlesen »
Une équipe de double masculin positive au Covid-19 à Roland-GarrosL'organisation de Roland-Garros a fait savoir qu'une équipe de double masculin avait été retirée du tournoi car positive au Covid-19.
Weiterlesen »