Le procès du crash a connu un rebondissement inédit ce mercredi qui a provoqué la colère de certaines parties civiles. Le drame, survenu en 2009, avait provoqué la mort de 228 personnes.
avec la catastrophe : le parquet n’a pas requis ce mercredi 7 décembre la condamnation d’Airbus et d’Air France au, dans lequel 228 personnes ont trouvé la mort le 1er juin 2009, une position qui a suscité la colère de parties civiles.
Depuis le crash du Rio-Paris, « l’entraînement des pilotes a été modifié » pour éviter un nouveau drame« nous paraît impossible à démontrer.
Déstabilisés par les conséquences de cette panne, les deux copilotes, bientôt rejoints par le commandant de bord qui était en repos, n’ont pas réussi à reprendre le contrôle de l’avion, qui heurte l’océan 4 minutes et 23 secondes plus tard.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Procès du crash du Rio-Paris : pas de condamnation requise pour Airbus et Air FranceLe parquet du tribunal correctionnel de Paris a assuré mercredi 7 décembre ne « pas » être « en mesure de requérir la condamnation » contre le constructeur aérien et la compagnie aérienne. Le procureur a reconnu que la culpabilité des entreprises paraissait « impossible à démontrer ».
Weiterlesen »
Procès Rio-Paris : le parquet ne requiert aucune peine contre Airbus et Air FranceCe 7 décembre, le parquet n'a requis aucune peine contre Air France et Airbus dans l'affaire du crash du vol Rio de Janeiro - Paris le 1er juin 2009, provoquant la colère des victimes. L'appareil s'est écrasé à cause de cristaux de glace ayant perturbé ses équipements au-dessus de l'Atlantique.
Weiterlesen »
Au procès du crash du Rio-Paris, l’heure du réquisitoireAprès huit semaines d’audience, l’heure est aux réquisitions au procès du crash du Rio-Paris en 2009, avec un point d’interrogation sur la position du parquet quant aux deux prévenus Airbus et Air France
Weiterlesen »
Crash du Rio Paris : le parquet demande la relaxe d'Air France et d'AirbusAux termes d'un réquisitoire fleuve de plus de cinq heures, le parquet de Paris a demandé que l'avionneur et le transporteur aérien ne soient pas condamnés pour l'accident de l'AF 447 qui a fait 228 morts. Les parties civiles sont sorties furieuses.
Weiterlesen »
Procès du crash du vol Rio-Paris : le parquet n'a pas requis de condamnation contre Airbus et Air FranceLe parquet n'a pas requis ce mercredi 7 décembre la condamnation d'Airbus et d'Air France au procès du crash du Rio-Paris, dans lequel 228 personnes ont trouvé la mort le 1er juin 2009. Cette position a suscité la...
Weiterlesen »
Procès du crash du Rio-Paris : le parquet ne demande aucune condamnation contre Airbus et Air France, sous les huées des familles des victimes'Nous savons que cette position sera très probablement inaudible pour les parties civiles', a déclaré le procureur, mercredi.
Weiterlesen »