Arrivée sur Brûlon en 2013, la société Femilux, implantée aussi au Mans et à la Flèche, a décidé de s’agrandir pour occuper, en mai 2024, un bâtiment tout neuf de 10 000 m2. Avec à la clef, 800 emplois d’ici 2027.
Merci de saisir votre adresse e-mailSi la commune de Brûlon, à l’ouest de la Sarthe, est en passe sa labellisation « Petite cité de caractère », elle va pouvoir s’enorgueillir sous peu d’être une petite cité de l’industrie du luxe.
C’est plus ou moins vrai depuis les années 1960 où les entreprises de confection Valois puis Albea avaient pignon sur rue dans la commune. C’est encore plus vrai depuis queDepuis, et en travaillant pour des commanditaires de type LVMH , en diversifiant son offre avec de...Pour un accès immédiat,
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Dans la Sarthe, le maroquinier Noras doit pousser les murs pour accueillir ses embauches en CDIImplantée en Sarthe, l’entreprise de maroquinerie Noras poursuit ses embauches en CDI à bon rythme. À Villaines-sous-Malicorne, près de La Flèche, elle vient d’acheter un nouveau terrain qui, d’ici 2025, accueillera près de 300 personnes.
Weiterlesen »
Faute de trottoir, sa fille tombe dans le fossé en allant à l’école : le ras-le-bol d’un riverainDans le quartier de Gastines, à Sablé-sur-Sarthe (Sarthe), les riverains se plaignent de rues sans trottoir, difficilement praticables et dangereuses.
Weiterlesen »
Une trentaine de personnes intoxiquées après un repas pris dans un gite, dans le DoubsUne intoxication alimentaire a touché 28 personnes sur la commune de Nans-sous-Sainte-Anne, ce dimanche 22 octobre. L'intoxication pourrait faire suite à un repas pris dans un gite du coin.
Weiterlesen »
Trouvée errante par la fourrière, la chatte Sunday attend d'être adoptéeQui veut adopter Sunday ? La chatte est arrivée au refuge d'Yvré-l'Evêque (Sarthe) après être passée par la fourrière.
Weiterlesen »
Gaza: Israël va intensifier ses frappes après l'arrivée d'un premier convoi humanitaireDeux semaines jour pour jour après les attaques du Hamas en Israël, l'organisation terroriste a libéré ses premiers otages, deux Américaines. Une 'lueur d'espoir' pour la communauté internationale. Ce matin, un premier convoi d'aide humanitaire est entré par l'Égypte à Gaza - toujours pilonnée par...
Weiterlesen »