[Reportage] Dans le camp de migrants de Lesbos, la 'peur du vaccin' prédomine AFP
"Les autorités vont vacciner étape par étape, d'abord nous tester pour être sûrs que nous n'avons pas le coronavirus, puis elles vont informer tout le monde pour tenter de rassurer", continue l'homme de 36 ans, assis sur une pierre au bord de l'eau.
"Cela ne dure que 20 secondes, il ne faut pas s'inquiéter, les complications sont très rares", rassure un médecin. "Tout le monde a été averti et ils doivent prendre rendez-vous pour venir se faire vacciner", souligne le directeur du camp, Nikos Babakos.Car à peine"cinquante demandeurs d'asile se sont pour l'instant inscrits pour être vaccinés dans le camp", a rapporté Anastasios Chatzis, responsable de l'organisme de santé publique qui s'occupe de la campagne de vaccination.
Neihnman lui voudrait se faire vacciner pour pouvoir sortir plus facilement du centre aux tentes blanches.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Covid-19 : 31 cas avérés du variant indien repérés dans les Landes🔴 FLASH - Deux premiers cas de ce variant, désormais appelé «Delta» par l'OMS, avaient été repérés mercredi. L'ARS estime qu'il pourrait y en avoir actuellement une cinquantaine.
Weiterlesen »
Comment les pays “zéro Covid” se sont retrouvés piégés dans une cage dorée?Alors qu'ils affichaient un bilan sanitaire exemplaire, les pays zéro Covid-19 font face à une flambée de contaminations alors que la vaccination de leur population a pris du retard.
Weiterlesen »
Pierre Niney fait une entrée fracassante dans l'univers d'« OSS 117 » dans cette nouvelle bande annonceGaumont dévoile un nouveau teaser du très attendu « OSS117 : code rouge en Afrique noire » qui sortira en salle le 4 août prochain. On y découvre l’agent 1001, joué par Pierre Niney.
Weiterlesen »
Val-d'Oise : un homme exécuté par balle dans un parking souterrainCe vendredi 4 juin au soir, un homme a été froidement exécuté dans un parking du Val-d'Oise. L'auteur des faits court toujours.
Weiterlesen »