Battue au Danemark dimanche soir, l’équipe de France n’est pas dans la forme de sa vie alors que se profile le Mondial au Qatar dans un mois et demi
J‘ACCEPTE
», vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenairesEt pour mieux rémunérer 20 Minutes, n'hésitez pas à accepter tous les cookies, même pour un jour uniquement, via notre bouton"J‘accepte pour aujourd‘hui" dans le bandeau ci-dessous.
, en juin dernier, face à ces mêmes danois. Vous nous direz qu’on n’a pas eu besoin de se la jouer sambapour être sacré champion du monde en Russie il y a quatre ans. Pas faux. Le problème c’est que ce qui faisait la force de cette équipe – sa grinta, sa défense de feu, sa force collective – n’est plus qu’un lointain souvenir.Tout n’est pas de leur faute non plus, on le sait.
« Ce n’est pas une question de système, a-t-il répété comme il le fait à chaque fois que le sujet revient sur le tapis. Quand vous avez quatre corners et que ce sont quatre fois les Danois qui ont un mec seul… Vous pouvez jouer à cinq, à dix, à douze… Il y a l’animation mais aussi les ingrédients nécessaires. »
Il n’empêche, en enlevant une solution supplémentaire au milieu du terrain pour ajouter un troisième défenseur central, il faut au moins être sévèrement burné sur les côtés pour que la magie opère. Or, de ce qu’on a pu en voir dimanche soir, que ce soit avec Pavard à droite ou Mendy à gauche, le danger est rarement venu des pistons.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Foot : la France battue 2-0 au Danemark avant le Mondial, mais maintenue en Ligue des nationsLes Bleus n'ont pas réussi à s'imposer hier soir face au Danemark (2-0) à Copenhague. A deux mois de la coupe du monde au Qatar, cette défaite n'aide pas les troupes françaises à se motiver, alors qu'une partie de l'équipe de Didier Deschamps est touchée par une vague de blessures.
Weiterlesen »
La réponse de la FFF à Amnesty sur son soutien au DanemarkAmnesty International a regretté que les Bleus n’aient pas pris position publiquement pour le respect des droits humains au Qatar à l’approche de la Coupe du Monde.
Weiterlesen »
« Participer ne signifie pas fermer les yeux » : La FFF se défend de « cautionner » la situation des migrants au QatarVendredi, l’ONG Amnesty International déplorait, dans une lettre ouverte, le « silence assourdissant » des Bleus sur la situation des droits humains au Qatar.
Weiterlesen »
Coupe du monde 2022 : 'Participer ne signifie pas fermer les yeux et cautionner', répond la FFF à Amnesty InternationalL'ONG avait annoncé soutenir le Danemark, adversaire des Bleus dimanche à Copenhague en Ligue des nations, en raison du silence de l'équipe de France sur 'la question des droits humains au Qatar'.
Weiterlesen »