La leader du Rassemblement national reproche à l'exécutif de mettre les députés "au chômage technique" alors que le sujet est "essentiel".
tape du poing sur la table. La députée RN a remis sur la table le sujet de la crise de l'énergie lors d'une visite dans son fief d'Hénin-Beaumont où elle a fait sa rentrée politique.
Elle a fustigé le"gadget" que constitue selon elle le Conseil national de refondation , constitué jeudi par Emmanuel Macron et"quelques uns de ses copains pour faire mine de s'intéresser au sujet". Elle a martelé que le RN mettrait le sujet de"l'explosion du prix de l'électricité" au cœur du débat parlementaire"de gré ou de force".
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Pour sa rentrée, Le Pen fustige une « humiliante et épuisante régression du pays »Depuis son fief d’Hénin-Beaumont, la finaliste de la dernière présidentielle explique vouloir imposer « de gré ou de force » la question de l’énergie au Parlement.
Weiterlesen »
'On n'est pas un pays du tiers-monde' : pour sa rentrée politique, Marine le Pen fustige le gouvernementFace à la hausse du prix de l'énergie, la députée du Pas-de-Calais veut imposer 'gré ou de force' le sujet à l'Assemblée Nationale.
Weiterlesen »
Marine Le Pen veut imposer « de gré ou de force » la crise de l’énergie au menu du Parlement« C’est un sujet essentiel immédiat mais on nous met, nous députés, au chômage technique », a souligné la députée RN du Pas-de-Calais
Weiterlesen »
Automobile : le hausse du prix du courant va-t-il freiner l'engouement des voitures électriques ?Les ristournes à la pompe et le prix de l'électricité qui explosent pourraient faire douter les acheteurs potentiels de voitures rechargeables, mais pour des professionnels, la crise énergétique ne fera pas dérailler...
Weiterlesen »