Certains professionnels ont décidé de modifier leur organisation pour répondre aux aspirations des salariés et des clients
Pour une coupe ou une couleur, c’est désormais du lundi au vendredi qu’il faut se présenter. Un choix réfléchiafin de « personnaliser davantage le temps de travail » de ses 35 collaborateurs, mais aussi, et cela semble plus étonnant, de répondre aux nouveaux comportements des clients.
« Il y a 20 ans, le samedi était une journée très productive mais c’était devenu beaucoup moins le cas, jusqu’à être presque un jour comme les autres, assure Cyril Bazin, qui a préféré ouvrir le lundi et proposer deux nocturnes à la place. Avec le Covid, puis le télétravail, on s’est rendu compte que les gens s’adaptaient. Au final, 95 % des clients ont été enchantés et nous ont suivis. ».
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Manifestations en Russie: la rue peut-elle faire plier Vladimir Poutine?Les événements de ce mercredi dans les rues de plusieurs villes de Russie ont été les plus conséquents depuis l'entrée en guerre de la Russie contre l'Ukraine le 24 février dernier.
Weiterlesen »
Harris Reed, l'extravagant créateur de 26 ans nommé directeur artistique de Nina RicciTout juste diplômé, le jeune créateur androgyne a habillé les plus grands et conquis les hautes sphères de la mode, s'imposant comme l'un des talents les plus en vue de sa génération.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : l'armée russe peut-elle tenir ? Les 4 scénarios sur la suite du conflitLes premiers succès de la contre-offensive ukrainienne rebattent les cartes face à une armée russe de plus en plus fébrile.
Weiterlesen »
[VIDEO] VIDEO. Espace : à Toulouse, se construit la clé de voûte des opérations spatiales militaires pour la FranceFace à un environnement spatial de plus en plus tendu, la France prépare ses armes de riposte : le Commandement de l’Espace monte en puissance, à Toulouse.
Weiterlesen »
Washington annonce de nouveaux financements pour lutter contre le fléau des opiacésPour renforcer la lutte contre les opiacés aux États-Unis, la Maison Blanche a annoncé de nouveaux financements et investissements pour lutter contre ce fléau de plus en plus meurtrier.
Weiterlesen »