De « Terminator » à « Avatar » : James Cameron, l’homme qui ne compte qu’en milliards

Deutschland Nachrichten Nachrichten

De « Terminator » à « Avatar » : James Cameron, l’homme qui ne compte qu’en milliards
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 lobs
  • ⏱ Reading Time:
  • 41 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 94%

Il ne lâche rien, pique des colères homériques et signe des films anticapitalistes qui font le bonheur du box-office. Le réalisateur de « Titanic » et des deux « Avatar » se définit comme le roi du monde. Rencontre.

Il fabrique des dollars et cultive des brocolis. James Cameron, dans sa ferme de Nouvelle-Zélande, fait pousser et exporte des légumes, notamment des crucifères. Là-bas, il usine également ses films, dont cet « Avatar 2. La voie de l’eau » ardemment attendu par l’industrie cinématographique, qui y voit une bouée de sauvetage après la crise du Covid.

Ce spectacle mégalo en 3D – est-ce encore bien un film ? – étalé sur trois heures et vingt minutes, noyé de musique non-stop, plonge le spectateur dans un monde mi-dessin animé, mi-jeu vidéo, mi-drame écolo, mi-performance technologique .

Suite des événements inventés par James Cameron : nos amis Na’vi, devenus parents, voient leurs chenapans d’enfants se mêler à la résistance et se mettre en danger. Cameron :. » Le film, lui, modifie la balance de la production internationale. Le premier épisode, se déroulant dans l’espace, a généré 2,7 milliards de dollars au box-office. On attend du deuxième, sous l’eau, qu’il fasse autant – ou mieux. Le troisième « Avatar »,

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

lobs /  🏆 5. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

'Avatar' : comment la saga de James Cameron a révolutionné le cinéma ?'Avatar' : comment la saga de James Cameron a révolutionné le cinéma ?PODCAST - Dans cet épisode de 'Focus', Anthony Martin s'intéresse au nouveau film de James Cameron, 'Avatar, la voie de l'eau'.
Weiterlesen »

James Cameron, le génial réalisateur de Titanic et Avatar, se confie au Figaro MagazineJames Cameron, le génial réalisateur de Titanic et Avatar, se confie au Figaro MagazineJames Cameron, le génial réalisateur de Titanic et Avatar, se confie au Figaro À l'occasion de la sortie de «Avatar: La Voie de l'eau», nous avons rencontré le réalisateur, dont les films ont déjà rapporté plus de 6 milliards de dollars de recettes.
Weiterlesen »

Comment 'Avatar' a-t-il marqué la pop culture?Comment 'Avatar' a-t-il marqué la pop culture?Le plus grand succès de tous les temps a-t-il changé le cinéma contemporain? Treize ans après sa sortie, et à quelques jours de l'arrivée de sa suite, le débat fait plus que jamais rage.
Weiterlesen »

Les films à voir au cinéma en décembreLes films à voir au cinéma en décembre'Avatar2 : la voie de l'eau', 'FalconLake' ou encore une plongée dans une fascinante époque avec 'Corsage'... Voici notre sélection des meilleures réalisations à découvrir dans les salles obscures. 🍿
Weiterlesen »

Royaume-Uni : le télétravail est « autodestructeur », lance James DysonRoyaume-Uni : le télétravail est « autodestructeur », lance James DysonL'industriel et milliardaire britannique critique vertement dans une tribune parue dans « The Times » la flexibilité au travail renforcée par le gouvernement britannique. Un plaidoyer à l'encontre de l'air du temps.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-02 08:02:07