Il ne lâche rien, pique des colères homériques et signe des films anticapitalistes qui font le bonheur du box-office. Le réalisateur de « Titanic » et des deux « Avatar » se définit comme le roi du monde. Rencontre.
Il fabrique des dollars et cultive des brocolis. James Cameron, dans sa ferme de Nouvelle-Zélande, fait pousser et exporte des légumes, notamment des crucifères. Là-bas, il usine également ses films, dont cet « Avatar 2. La voie de l’eau » ardemment attendu par l’industrie cinématographique, qui y voit une bouée de sauvetage après la crise du Covid.
Ce spectacle mégalo en 3D – est-ce encore bien un film ? – étalé sur trois heures et vingt minutes, noyé de musique non-stop, plonge le spectateur dans un monde mi-dessin animé, mi-jeu vidéo, mi-drame écolo, mi-performance technologique .
Suite des événements inventés par James Cameron : nos amis Na’vi, devenus parents, voient leurs chenapans d’enfants se mêler à la résistance et se mettre en danger. Cameron :. » Le film, lui, modifie la balance de la production internationale. Le premier épisode, se déroulant dans l’espace, a généré 2,7 milliards de dollars au box-office. On attend du deuxième, sous l’eau, qu’il fasse autant – ou mieux. Le troisième « Avatar »,
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
'Avatar' : comment la saga de James Cameron a révolutionné le cinéma ?PODCAST - Dans cet épisode de 'Focus', Anthony Martin s'intéresse au nouveau film de James Cameron, 'Avatar, la voie de l'eau'.
Weiterlesen »
James Cameron, le génial réalisateur de Titanic et Avatar, se confie au Figaro MagazineJames Cameron, le génial réalisateur de Titanic et Avatar, se confie au Figaro À l'occasion de la sortie de «Avatar: La Voie de l'eau», nous avons rencontré le réalisateur, dont les films ont déjà rapporté plus de 6 milliards de dollars de recettes.
Weiterlesen »
Comment 'Avatar' a-t-il marqué la pop culture?Le plus grand succès de tous les temps a-t-il changé le cinéma contemporain? Treize ans après sa sortie, et à quelques jours de l'arrivée de sa suite, le débat fait plus que jamais rage.
Weiterlesen »
Les films à voir au cinéma en décembre'Avatar2 : la voie de l'eau', 'FalconLake' ou encore une plongée dans une fascinante époque avec 'Corsage'... Voici notre sélection des meilleures réalisations à découvrir dans les salles obscures. 🍿
Weiterlesen »
Royaume-Uni : le télétravail est « autodestructeur », lance James DysonL'industriel et milliardaire britannique critique vertement dans une tribune parue dans « The Times » la flexibilité au travail renforcée par le gouvernement britannique. Un plaidoyer à l'encontre de l'air du temps.
Weiterlesen »