Des copropriétaires mettent fin au chauffage collectif pour payer moins

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Des copropriétaires mettent fin au chauffage collectif pour payer moins
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 20Minutes
  • ⏱ Reading Time:
  • 32 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 93%

Des copropriétaires mettent fin au chauffage collectif pour payer moins ➡️

« Nous avions déjà eu l’idée de sortir de la chaufferie avant la crise, mais quand on nous a annoncé que les charges allaient doubler, on s’est dit que ce n’était pas acceptable », a expliqué à nos confrères un des propriétaires.

Désormais, le seul moyen de se chauffer passe par des radiateurs électriques. Une solution qui ne devrait cependant pas durer. Pour les années à venir, les copropriétaires souhaitent installer une pompe à chaleur. La fin du chauffage collectif concerne également des commerçants dont les magasins sont juste à côté de l’immeuble. Avec l’installation d’un réchaud à gaz allumé seulement quelques heures par jour, une boulangère se réjouit de payer 80 euros par mois alors que les charges de chauffages s’élevaient auparavant à 500 euros.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

20Minutes /  🏆 6. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Elle entend des bruits bizarres dans son mur et tombe des nues en voyant ce qui surgit dans son appartementElle entend des bruits bizarres dans son mur et tombe des nues en voyant ce qui surgit dans son appartementAlertée par d'étranges bruits dans le mur de son appartement, une jeune américaine a été surprise d'en découvrir la source.
Weiterlesen »

Réquisitions au procès « Bismuth » : des mots fermes, des peines avec sursisRéquisitions au procès « Bismuth » : des mots fermes, des peines avec sursis⚖️ Des peines de trois ans de prison avec sursis ont été requises contre Nicolas Sarkozy, Thierry Herzog et Gilbert Azibert, au procès en appel de l’affaire Bismuth. Une « affaire d’une gravité exceptionnelle », selon l’avocat général. Par michel_delean
Weiterlesen »

Trois morts en Bourgogne dans des accidents sur des « routes glissantes »Trois morts en Bourgogne dans des accidents sur des « routes glissantes »Un automobiliste est mort après avoir percuté un poids lourd et deux chauffeurs routiers sont décédés dans la collision frontale de leurs camions
Weiterlesen »

'Une enfance crucifiée': l'institut Marini, des années de tortures et d'abus sexuels sur des mineurs'Une enfance crucifiée': l'institut Marini, des années de tortures et d'abus sexuels sur des mineursPendant près d'un siècle et jusqu'en 1981, l'institut Marini en Suisse a accueilli des milliers d'enfants. Beaucoup y ont été battus, violés, certains même sont peut-être décédés après ces abus.
Weiterlesen »

Des députés au chevet des « oubliés de la retraite »Des députés au chevet des « oubliés de la retraite »Les personnes embauchées dans les années 1980 pour des travaux d'utilité collective (TUC) ne peuvent pas tenir compte de cette expérience au moment de partir à la retraite. A quelques semaines de la présentation de la réforme des retraites, des députés se sont emparés du sujet.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-03-29 10:34:51