Un homme de 76 ans a appelé à 'égorger' Emmanuel Macron dans un courrier adressé à son assistante sociale, au Mans (Sarthe), le 15 avril dernier. Celui-ci a été condamné à six mois de prison ferme.
C’est un courrier chargé de haine qui est arrivé il y a quelques jours sur le bureau du Centre communal d’action sociale du Mans . Dans une lettre datée du 15 avril dernier et adressée à son assistante sociale, un homme âgé de 76 ans appelait à "égorger" Emmanuel Macron.
À la barre, le septuagénaire s’est défendu, expliquant qu’il n’avait pas eu "l’intention de faire du mal", et que ce courrier, destiné à son assistante sociale, était en réalité un "appel au secours" visant à alerter les autorités sur sa situation.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Brigitte Macron au Parc Bagatelle de Merlimont, à la rencontre des sinistrés des inondationsLe Lions club de Berck – Le Touquet a offert une journée de détente au parc Bagatelle de Merlimont aux sinistrés des inondations dans le Montreuillois. Avec une invitée surprise en la personne de Brigitte Macron qui est venue leur apporter son soutien.
Weiterlesen »
Emmanuel Macron annonce la rémunération des futurs enseignants dès le M1Le président de la République Emmanuel Macron annonce que les futurs enseignants, au cours de leur cursus en master, auront une rémunération dès le M1. Cette mesure vise à fidéliser les futurs professeurs des écoles.
Weiterlesen »
76 % des Français insatisfaits des actions d’Emmanuel Macron depuis sa réélection, indique l’IfopUne étude réalisée par l’Institut français d’opinion publique (Ifop), dévoile ce lundi 15 avril, qu’une grande majorité des Français seraient insatisfaits des actions de leur Président, depuis sa réélection en 2022.
Weiterlesen »
Le Kremlin dénonce des accusations « infondées » d'Emmanuel Macron sur le ciblage russe des JOJeudi, le président de la République Emmanuel Macron avait accusé Moscou de cibler l'organisation des Jeux Olympiques en laissant entendre que Paris ne serait pas prêt. Des accusations réfutées par le Kremlin, ce vendredi.
Weiterlesen »
Éducation : Emmanuel Macron change la formation des profs pour « réussir » son « choc des savoirs »Le concours de professeur des écoles sera désormais accessible à bac +3, après « une licence de formation ».
Weiterlesen »
Emmanuel Macron annonce une réforme majeure de la formation des enseignants dès l’année prochaineLors d’un déplacement dans une école à Paris, ce vendredi 5 avril, Emmanuel Macron a annoncé une réforme de la formation des enseignants à partir de «l’année prochaine».
Weiterlesen »