Des hackers chinois espionnent les États-Unis… depuis 2021
Les États-Unis accusent la Chine d’avoir mené une vaste cyberattaque contre ses infrastructures. Depuis deux ans, des hackers chinois ont infiltré différents secteurs, dont des bases militaires stratégiques…
. Rejoint par les agences de défense du Canada, du Royaume-Uni, de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande, l’organisme gouvernemental affirme que les hackers ont notamment pénétré dans les systèmes deDans un communiqué sur son site web, le géant Microsoft évoque longuement l’opération.
. C’est apparemment ce qui a facilité la découverte des activités chinoises sur les systèmes américains. Concrètement, les pirates s’appuient sur des fonctionnalités déjà installées sur les ordinateurs cibles, par le système d’exploitation par exemple, afin de se faire un chemin. Ce type d’offensive est très. Dans ce cas-ci, les hackers sont passés par un pare-feu installé sur les machines.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Le médecin-chef des États-Unis juge les réseaux sociaux dangereux pour les jeunesLes entreprises de la tech devraient appliquer un « âge minimum » pour les enfants souhaitant rejoindre les réseaux sociaux, a affirmé Vivek Murthy.
Weiterlesen »
Aux Etats-Unis, que se passerait-il en cas de défaut de paiement ?De retour du G7, Joe Biden doit maintenant négocier avec le parti d’opposition. Au Congrès, les Républicains bloquent le vote pour rehausser le plafond de la dette. Si la situation n’évolue pas les Etats-Unis entreront en défaut de paiement… avec des conséquences qui n’enchantent personne.
Weiterlesen »
Etats-Unis : Ron DeSantis officialisera sa candidature à la maison Blanche ce mercredi sur TwitterLe gouverneur de Floride doit se déclarer ce mercredi lors d'une conversation sur Twitter avec Elon Musk. La bagarre avec Donald Trump pour l'investiture républicaine s'annonce acharnée.
Weiterlesen »
Etats-Unis : Ron DeSantis va annoncer sa candidature à la présidentielleLe conservateur américain se dévoilera officiellement mercredi, lors d'un échange avec Elon Musk. Le gouverneur de Floride se présente comme un rival sérieux à Donald Trump.
Weiterlesen »
États-Unis : la Caroline du Sud va limiter drastiquement l'avortementLa Caroline du Sud, entourée par plusieurs États ayant proscrit l'IVG, était devenue un refuge pour les femmes souhaitant avorter.
Weiterlesen »
États-Unis: le républicain Ron DeSantis a déposé sa candidature formelle à la présidentielle de 2024Le gouverneur de Floride s'est officiellement porté candidat à l'élection présidentielle américaine de 2024, s'affirmant comme le principal de Donald Trump dans le camp républicain.
Weiterlesen »