Des représentants et associations anti-ours de l'Ariège lourdement condamnés pour entrave à une réunion d'écologistes

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Des représentants et associations anti-ours de l'Ariège lourdement condamnés pour entrave à une réunion d'écologistes
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 F3Occitanie
  • ⏱ Reading Time:
  • 58 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 27%
  • Publisher: 68%

Ariège : colère après la condamnation de représentants et d'organisations rurales anti-ours

La condamnation, identique pour les six représentants d'associationsToutes vont au-delà des réquisitions du Parquet prononcées le 18 octobre 2022.

La justice condamne ces chasseurs et anti-ours pour avoir participé à une contre-manifestation, le 5 mai 2018, à La15 associations écologistes se réunissaient pour faire un"état des lieux de l'environnement" en Ariège.Vécue comme une provocation par les chasseurs et éleveurs, cette réunion d'écologistes avait généré menaces, insultes, jets de pierres de la part des éleveurs et chasseurs présents.

Les forces de l'ordre avaient été dans l'obligation d'intervenir pour sécuriser les lieux et empêcher que la situation ne dégénère face à plusieurs centaines de contre-manifestants. De leurs côtés les organisations rurales ariégeoises, la Fédération départementale des sociétés d'exploitants agricoles, les Jeunes agriculteurs, l'Association de sauvegarde du patrimoineet la Fédération départementale des chasseurs de l'Ariège, ont été reconnues coupables d'entrave à la liberté de réunion.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

F3Occitanie /  🏆 23. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Bouches-du-Rhône : le planning de la semaine des fermetures des tunnels et des autoroutesBouches-du-Rhône : le planning de la semaine des fermetures des tunnels et des autoroutesBouches-du-Rhône : le planning de la semaine des fermetures des tunnels et des autoroutes
Weiterlesen »

Cabinets de conseil : 'Il y a eu des abus' des ministères, reconnaît Bruno Le MaireCabinets de conseil : 'Il y a eu des abus' des ministères, reconnaît Bruno Le MaireLe ministre de l'Economie et des Finances a reconnu ce dimanche qu'il y avait eu 'des abus' dans le recours de l'administration aux cabinets de conseil, comme McKinsey. Mais il juge cette habitude aujourd'hui 'corrigée'.
Weiterlesen »

Contrôle technique des deux-roues : au tour des motards parisiens de défilerContrôle technique des deux-roues : au tour des motards parisiens de défiler« Contrôle technique moto : c’est toujours non ! » était le mot d’ordre de la manifestation parisienne dimanche, à l’appel de la Fédération des motards en colère (FFMC)
Weiterlesen »

Fin de vie : pas de déclaration commune mais des « préoccupations partagées » des religionsFin de vie : pas de déclaration commune mais des « préoccupations partagées » des religionsFace au débat sur la fin de vie, les principaux responsables religieux, interrogés dans le Journal du dimanche, plaident pour un meilleur accompagnement de la mort et des mourants. Pour le moment, les cultes ne prévoient pas de déclaration commune contre l’euthanasie.
Weiterlesen »

Tournage des «Amandiers» : qui savait quoi des accusations à l’encontre de l’acteur Sofiane Bennacer ?Tournage des «Amandiers» : qui savait quoi des accusations à l’encontre de l’acteur Sofiane Bennacer ?💬 «Oui, la production est au courant et la réalisatrice a quand même décidé de l’embaucher» 🔎 Tournage des «Amandiers» : qui savait quoi des accusations à l’encontre de l’acteur SofianeBennacer ? La suite de notre enquête ⤵️
Weiterlesen »

Présidence des LR : Ciotti appelle à faire des « économies sur l'État social »Présidence des LR : Ciotti appelle à faire des « économies sur l'État social »Le député veut réduire, voire supprimer certaines taxes. Pour compenser, il veut s’attaquer à certaines aides sociales, explique-t-il aux « Échos ».
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-17 15:34:40