Deux enfants dans l'Histoire : George et Charlotte, 9 et 7 ans, solennels aux funérailles de la reine Elizabeth II queensfuneral queenelizabethII
, ce lundi 19 septembre, à l'abbaye de Westminster. Et la petite fille de 7 ans a tout à fait saisi la portée solennelle de l'événement. La fille de Kate Middleton et du prince William est demeurée d'un calme olympien, au beau milieu des quelque 2000 convives de l'événement. Tout juste a-t-elle versé quelques larmes, à l'issue de la cérémonie.
En vidéo, la princesse Charlotte rappelle le protocole au prince George durant les funérailles d'Elizabeth II, 9 ans, était lui aussi présent lors de ces obsèques. Durant la messe, le petit garçon ne s'est pas départi de son expression solennelle. Ce qui n'a pas empêché sa grand-tante Sophie de Wessex de le réconforter discrètement, en lui passant un bras autour des épaules.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Mort d'Elizabeth II : les tristes confidences de Kate Middleton sur son fils, le prince Louis - VoiciC'est ce lundi 19 septembre que vont se dérouler les obsèques historiques de la reine Elizabeth II décédée le 8 septembre dernier. Le Royaume-Uni pleure la monarque qui a célébré au mois de juin so...
Weiterlesen »
Après les justifications d’Adrien Quatennens, les féministes s’indignent contre les réactions de LFIDimanche 18 septembre, le député La France Insoumise du Nord Adrien Quatennens a annoncé son retrait de ses fonctions au sein du parti, après avoir reconnu, dans un communiqué publié sur Twitter, plusieurs disputes lors desquelles il aurait notamment « giflé » sa femme.
Weiterlesen »
Au Niger, une saison des pluies particulièrement meurtrière fait 159 morts et 225 000 sinistrés depuis le mois de juinLes environs des villes de Maradi, Zinder, Dosso et Tahoua sont les zones les plus touchées.
Weiterlesen »
William et Harry ensemble aux obsèques mais pas de signe de réconciliationLes visages étaient fermés et les interactions minimales entre les « quatre fantastiques »
Weiterlesen »