Le chef de l’État présentera lundi 2 octobre 2023 la carte des nouvelles brigades de gendarmerie : on en comptera d’une à quatre nouvelles par département. Deux brigades mobiles sont d’ores et déjà prévues en Normandie, selon une source proche du dossier : l’une au Mont-Saint-Michel (Manche), et l’autre à Gournay-en-Bray (Seine-Maritime).
Le président Emmanuel Macron doit annoncer la carte des 200 nouvelles brigades de gendarmerie, lundi 2 octobre. On connaît déjà le nom de deux communes normandes qui vont en accueillir une : le Mont-Saint-Michel et à Gournay-en-Bray.
|Le président Emmanuel Macron doit annoncer la carte des 200 nouvelles brigades de gendarmerie, lundi 2 octobre. On connaît déjà le nom de deux communes normandes qui vont en accueillir une : le Mont-Saint-Michel et à Gournay-en-Bray. |
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Festival du Vexin, Natasha Saint-Pier : deux concerts à l'église de GisorsL'église de Gisors s'apprête à recevoir une série de concerts avec le Festival du Vexin dimanche 1er octobre et la venue de la chanteuse Natasha Saint-Pier mercredi 4 octobre.
Weiterlesen »
Choc frontal entre deux voitures, deux blessés et une maison endommagée au sud d’Angers[Courrier de l'Ouest] Un choc frontal a fait deux blessés et provoqué de gros dégâts sur une maison ce samedi 30 septembre sur la D59 aux Rosiers-sur-Loire, entre Angers et Saumur. Le conducteur d’un des deux véhicules impliqué a été interpellé par les forces de l’ordre après un délit de fuite.
Weiterlesen »