Deux personnes tuées par des bombardements russes dans la région de Kherson, selon son gouverneur

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Deux personnes tuées par des bombardements russes dans la région de Kherson, selon son gouverneur
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 laprovence
  • ⏱ Reading Time:
  • 52 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 24%
  • Publisher: 52%

'L'ennemi a de nouveau attaqué les quartiers résidentiels de Kherson', a déclaré le gouverneur

La ville de Kherson a été reprise en novembre par les forces ukrainiennes lors d'une contre-offensive, qui a entraîné le retrait des forces russes passées sur la rive gauche du fleuve Dniepr.", a déclaré le gouverneur, sur son compte Telegram, affirmant que l'armée russe avait frappé une maternité, un café et un immeuble d'habitation.

Avant leur retraite en novembre, les forces russes ont détruit les infrastructures des services publics de base de la ville et ont depuis bombardé à plusieurs reprises Kherson. Dans la ville d'Odessa, au bord de la mer Noire, les coupures d'électricité d'urgence se poursuivaient à la suite d'attaques de drones russes, a déclaré dimanche Sergiy Bratchuk, porte-parole de l'administration régionale." s'étaient produites en raison de pannes d'électricité dans certains quartiers de la ville.

Samedi, le président ukrainien Volodymyr Zelensky a déclaré que plus de 1,5 million de personnes se sont retrouvées sans électricité dans la région d'Odessa après des frappes russes au moyen de drones iraniens. Odessa était une destination de vacances prisée de nombreux Ukrainiens et Russes avant l'invasion de l'Ukraine par les troupes russes le 24 février.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

laprovence /  🏆 62. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Ukraine: deux personnes tuées par des bombardements russes dans la région de KhersonUkraine: deux personnes tuées par des bombardements russes dans la région de KhersonCe dimanche 11 décembre, deux personnes ont été tuées et cinq autres blessées dans des bombardements russes ayant visé la région de Kherson, dans le sud de l'Ukraine, a déclaré son gouverneur, Iaroslav…
Weiterlesen »

Guerre en Ukraine : deux morts dans des bombardements russes dans la région de KhersonGuerre en Ukraine : deux morts dans des bombardements russes dans la région de KhersonDes frappes russes ont touché ce dimanche des quartiers résidentiels de Kherson d’après le gouverneur de la région
Weiterlesen »

Ukraine : deux morts dans des bombardements russes à KhersonUkraine : deux morts dans des bombardements russes à KhersonLa région reprise par l’armée ukrainienne en novembre a été la cible de bombardements russes. Un premier bilan fait état de deux morts et cinq blessés.
Weiterlesen »

Nord: deux morts et un blessé grave dans une collision entre deux voituresNord: deux morts et un blessé grave dans une collision entre deux voituresL'accident de la route a eu lieu samedi soir au niveau de la commune de Feignies.
Weiterlesen »

Guerre en Ukraine : situation énergétique critique dans le Sud, le réseau « pratiquement » détruit à KhersonGuerre en Ukraine : situation énergétique critique dans le Sud, le réseau « pratiquement » détruit à KhersonLes bombardements russes ciblés depuis leur retrait de la ville de Kherson, il y a un mois, ont pratiquement détruit tout le réseau électrique. Dans le Sud en général, la situation est critique, selon l’opérateur énergie ukrainien
Weiterlesen »

Guerre en Ukraine : infrastructures détruites à Kherson et Odessa, Poutine parle d’un accordGuerre en Ukraine : infrastructures détruites à Kherson et Odessa, Poutine parle d’un accordL’opérateur ukrainien Ukrenergo a indiqué vendredi 9 décembre que les infrastructures énergétiques de Kherson et Odessa sont gravement endommagées. Vladimir Poutine a de son côté reconnu qu’un accord serait nécessaire pour mettre fin au conflit.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-07 20:51:13