À une victoire de la qualification, le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps souligne devoir faire face à des absences, lui aussi, comme les Pays-Bas, que les Bleus rencontrent vendredi à Amsterdam (20h45).
. Si on gagne, c'est que l'adversaire n'est pas bon, et si on perd, c'est qu'on est nul, c'est ça ? Mais quelle équipe nationale n'a pas de joueurs absents ? On doit s'adapter. C'est un match qui nous donne la possibilité d'atteindre notre objectif. Les Pays-Bas sont toujours dans la course, et ce n'est pas notre dernier match iciqui va me faire croire que ce sera facile...
Vous en êtes à cinq matches et cinq victoires dans le groupe, mais est-ce que la défaite en amical en Allemagne compte, est-ce qu'elle a un sens dans l'approche du match ? Je ne vais pas m'en servir. Nous sommes dans la même configuration que le mois dernier. C'est le premier match qui compte, c'est notre objectif. Le second est amical, et il faut préparer l'avenir, donner de l'expérience, avoir des réponses dans un contexte de concurrence forte.Kylian Mbappé traverse un passage compliqué en club.
Il a besoin de tranquillité mais c'est pour le bien de l'équipe de France aussi. Il est suffisamment mature pour se protéger lui-même. Mais il s'inscrit dans un collectif. J'espère que vous avez apprécié la présence d'Aurélien Tchouaméni en conférence. Des grincheux diront : ''avant il n'y avait que le capitaine qui venait''. Peut-être, mais les choses changent.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Deschamps hésite entre Giroud et Kolo Muani à la pointe des Bleus face aux Pays-BasVendredi, contre les Pays-Bas (20h45), Didier Deschamps alignera un 4-3-3 avec Giroud ou Kolo Muani en pointe.
Weiterlesen »
Les Bleus presque au complet avant Pays-Bas - FranceÀ trois jours de son déplacement aux Pays-Bas (vendredi, 20h45), dans le cadre des qualifications à l'Euro 2024, l'équipe de France s'est entraînée à 22 ce mardi. Seul Mike Maignan est resté en salle.
Weiterlesen »
Giroud-Kolo Muani-Thuram : Deschamps arbitre d’une bagarre féroce pour le n°9 des BleusLe sélectionneur de l'équipe de France jouit d'une palette multiple au poste d'attaquant axial des Bleus avant de défier les Pays-Bas.
Weiterlesen »
Euro 2024 I Pays-Bas - France I Les Bleus qualifiés si…L'équipe de France affronte les Pays-Bas vendredi (20h45), à Amsterdam, avec la possibilité de composter son billet pour l'Euro 2024.
Weiterlesen »