Le conseil d'administration de Montpellier Danse s'est réuni ce mercredi 4 octobre et a élu son nouveau président. Il s'agit de Didier Deschamps.
Dans un communiqué, la Métropole indique sa nomination sur proposition du président Michaël Delafosse. "C’est avant tout un grand serviteur de l’État, au parcours exemplaire, dont les qualités professionnelles et humaines font l’unanimité au niveau national.
Ce rapprochement est inévitable, il est vital, si nous voulons permettre à ces lieux de répondre aux enjeux et défis actuels de la création, de la production et de la diffusion de la danse contemporaine", indique Michaël Delafosse par voie de communiqué. selon le directeur Jean-Paul Montanari. Autre défi : définir un "projet singulier, expérimental et renouvelé" et mener le rapprochement de Montpellier Danse et du CCN.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Equipe de France : quand Didier Deschamps doit-il annoncer sa prochaine liste ?Didier Deschamps et les Bleus ont deux matchs au programme au mois d’octobre avec un déplacement aux Pays-Bas en éliminatoires de l’Euro 2024 et la réception de l’Ecosse en match amical.
Weiterlesen »
Montpellier : 3000 coureurs attendus ce dimanche aux 10km de MontpellierCe dimanche 8 octobre, des milliers de coureurs parcourons les rues de la capitale Héraultaise pour les 10km de Montpellier avec un départ à 10h place Georges Frêche.
Weiterlesen »
Montpellier : Alain Kieffer expose ses énigmatiques divinités au musée d'Art BrutNe manquez pas l'exposition de sculptures en terre cuite d'Alain Kieffer, du 4 septembre au 31 décembre 2023 au musée d'Art Brut à Montpellier.
Weiterlesen »
Montpellier : les lycéens « de mèche » avec Octobre RoseEn ce début de semaine, les lycéens de Mermoz et Ferry passent sous les ciseaux pour la bonne cause : une coupe pour donner leurs cheveux à une association.
Weiterlesen »
Montpellier : en grève, les AESH expriment leur ras-le-bolSalaires de misère, contrats précaires… En grève ce mardi, les AESH veulent une vraie reconnaissance de leur métier et un meilleur accompagnement pour les enfants.
Weiterlesen »