Le candidat à la présidentielle américaine de 2024 avait donné rendez-vous pour une « annonce majeure ». Les républicains ont mangé leur chapeau en découvrant qu'il s'agit de carte à collectionner de Trump déguisé en cow-boy ou en superman.
- après s'être annoncé comme « votre président préféré de tous les temps, plus que Lincoln ou Washington ». Trump explique que chaque carte de collection peut offrir à son détenteur une « incroyable récompense » comme un dîner avec lui dans sa villa de Mar-a-Lago en Floride, une heure de golf en sa présence, un échange en vidéo sur Zoom, un autographe et « plus encore ».
De récents sondages montrent par ailleurs que Donald Trump est, pour l'instant distancé, dans le coeur des républicains, par le gouverneur de Floride . Ce quadragénaire allie une personnalité austère avec des positions radicales sur l'immigration et les sujets de société.Plus opération de communication que de financement, cette collection de NFT Trump ne devrait pas être versée à la campagne présidentielle de 2024, avance le « New York Times ».
Dans le camp républicain, beaucoup n'ont pas manqué de partager leur déception sur ce qui avait été présenté, mercredi, comme « une grande annonce » à venir ». « Celui qui a dit à Trump de faire ça devrait être renvoyé », ont déclaré Keith et Kevin Hodge, deux partisans et comédiens de stand-up, sur Twitter. Pour le camp d'en face, tant mieux s'il ne s'agit que de simples NFT.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Donald Trump lance sa propre collection de NFT et c'est déjà un succèsDonald Trump est de retour sur le devant de la scène. L'ancien président vient d'inaugurer une collection de 45 000 cartes sous forme de NFT. Elles sont déjà en rupture de stock.
Weiterlesen »
JO 2024 : la Seine-Saint-Denis oeuvre pour rendre la Seine baignableEnviron 32.000 habitations de Seine-Saint-Denis ne sont toujours pas connectées au réseau collectif d'assainissement, et certains rejettent directement leurs eaux usées dans la Marne. Ce qui pourrait empêcher la Seine d'être baignable en 2024.
Weiterlesen »
Le comité des mobilités JOP 2024 choisit les bateaux autonomes lauréats pour réinventer la navigation fluvialeTrois projets ont été retenus : le Roboat, un bateau fluvial de 10 mètres, à propulsion 100 % électrique, venu d'Amsterdam, le Hyke Rivercat, également à propulsion électrique, fabriqué en région parisienne, et le BlueNav, fruit d'un consortium incluant Keolis et le port de Bordeaux.
Weiterlesen »
Avignon : le Festival 2024 maintenu mais ses dates en suspensLes Jeux olympiques, qui auront lieu en France, auront pour conséquences le décalage de la tenue du In et du Off qui pourraient débuter le 29 juin Avignon FestivalAvignon
Weiterlesen »
En 2024, les festivals d'Avignon s'achèveront le 21 juilletLa conséquence de la concomitance des JO et du dispositif de sécurité JO2024 FestivalAvignon
Weiterlesen »