Et s'il revenait? A un an de la présidentielle, l’hypothèse d’un come-back de Trump2024 donne des sueurs froides aux alliés des USA. Mon article dans LEXPRESS vidalelsaMoscou LaurenceNardon USAenFrancais NTenzer patrick_edery rglucks1 C_Barbier
C’est l’élection dont personne ne voulait. Le remake de 2020. Le retour de Trump. L’affrontement d’un président octogénaire avec son prédécesseur septuagénaire . En général, les Américains sont friands de come-back, un archétype hollywoodien, comme Rocky II. Mais cette fois, les boxeurs remontent sur le ring épuisés. Et épuisants.
Il surfe déjà sur la fatigue de la guerre au sein de la classe politique et de l’opinion américaine : lors de ses meetings, il travaille les esprits en ce sens avec son slogan anti-Biden : 'Ukraine first, America last'.' La spécialiste des relations Europe-Etats-Unis anticipe même un rapprochement avec Poutine.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Des militants juifs pro-Palestine manifestent pour un cessez-le-feu devant la Maison-BlancheMilitants et sympathisants d’organisations juives se sont mobilisés lundi 16 octobre pour stopper l’assaut israélien à Gaza, en représailles aux attaques du Hamas. Des dizaines auraient été arrêtés.
Weiterlesen »
Biden « au comble de la joie » après la libération de deux otages américaines (Maison Blanche)Joe Biden s’est dit vendredi « au comble de la joie » après la libération de deux Américaines qui avaient été prises en otages le 7 octobre par le Hamas lors de l’assaut sanglant du groupe islamiste palestinien contre Israël.
Weiterlesen »
La Maison-Blanche crée des «centres technologiques» pour l'innovation aux États-UnisTrente-et-un sites ont été sélectionnés parmi 400. Ils pourront recevoir jusqu’à 75 millions de dollars d’aide.
Weiterlesen »
Un cessez-le-feu à Gaza « ne bénéficierait qu’au Hamas » (Maison Blanche)Une trêve dans la bande de Gaza ne ferait que donner un répit au Hamas à l’heure où Israël multiplie les frappes aériennes contre ce groupe islamiste palestinien, a réaffirmé mardi la Maison Blanche suggérant plutôt des « pauses » pour faciliter l’acheminement de l’aide humanitaire.
Weiterlesen »
La Maison Blanche répète qu'un cessez-le-feu à Gaza 'ne bénéficierait qu'au Hamas'Le porte-parole de la Maison Blanche a de nouveau affirmé que Washington était opposé à un cessez-le-feu complet à Gaza. Selon elle, elle ne bénéficierait 'à ce stade' qu'au Hamas.
Weiterlesen »
La Russie « exécute des soldats » qui refusent d’obéir aux ordres en Ukraine (Maison Blanche)La Russie « exécute des soldats » qui tentent de battre en retraite d’une nouvelle offensive sanglante dans l’est de l’Ukraine où les forces russes ont subi des pertes « importantes », a annoncé jeudi la Maison Blanche.
Weiterlesen »