Une élue de la mairie de Terrasson en Dordogne a été interpellée avec 13 autres personnes après le démantèlement d’un réseau de machines à sous illégales. Ces dernières étaient maquillées dans des bars associatifs turcs. Elles auraient rapporté plus de 1,5 million d’euros.
Vaste coup de filet dans le sud-ouest. Les gendarmes viennent de démanteler un réseau de personnes qui détenaient desclandestines installées dans certains bars de la région. Une adjointe au maire de la mairie de Terrasson, commune située dans le département de la Dordogne, serait directement impliquée. Elle a été interpellée, tout comme 13 autres personnes, et présentée à la justice.
Tout est parti d’un bar de Limoges, en décembre 2022. Les gendarmes ont alors repéré des machines suspectes à l’intérieur, comme l’explique le commissaire Piallat, chef du service central des courses et des jeux :"Ce sont des sortes de boîtiers noirs comme ça, qui ressemblent à des ordinateurs grossiers. Ce sont des machines à sous pas très jolies, ce n’est pas aussi clinquant que les flippers.
Chaque machine pouvait rapporter jusqu’à 20.000 euros par mois. Les enquêteurs estiment à un million et demi d'euros le total des gains engendrés. En tout, 17 machines ont été retrouvées dans le Lot, en Corrèze, en Dordogne… Ces dernières étaient principalement installées des bars associatifs de la communauté turque.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Machines à sous clandestines : soupçonnée, une élue de Dordogne démissionneAprès la révélation de sa possible implication dans un scandale, une adjointe au maire de Terrasson a choisi de présenter sa démission
Weiterlesen »
Protection des troupeaux : entre Dordogne et Gironde, une limite administrative qui laisse le loup indifférentDans la région forestière de la Double, un groupe d’éleveurs anticipe le retour du loup. Si les exploitations côté Dordogne peuvent bénéficier d’aides pour s’équiper en chiens de protection, celles qui sont côté Gironde en sont exclues
Weiterlesen »
Une centaine de personnes se sont rassemblées contre un projet photovoltaïque en DordogneLes manifestants s’opposent au défrichement d’une dizaine d’hectares de bois au profit d’un parc solaire se sont rassemblés, samedi 30 septembre
Weiterlesen »
Var: trois personnes blessées, dont une gravement après un accident entre une voiture et une motoDeux femmes ont aussi été légèrement blessées dans cet accident survenu sur la route de Mons à Fayence.
Weiterlesen »
Un homme tué en 2020 après une commande de pizza qui a dégénéré : 3 personnes jugées à partir de lundiEn 2020, après une dispute entre les clients et les employés d’une pizzeria, une ...
Weiterlesen »
Ces entreprises centenaires du territoire qui n'ont pas pris une rideCertaines sont célèbres, d'autres sont peu connues du grand public, voire anonymes. Leur point commun ? Ce sont des entreprises dont l’histoire s’écrit sur notre territoire depuis plus d’un siècle. Sous l'impulsion de la CCI, elles créent leur réseau pour inspirer à d'autres l'esprit d'entreprendre.« Vous ne touchez surtout pas nos navettes. Vous voyez, elles ne m’appartiennent même plus », s’amuse Nicolas Imbert, patron du Four des Navettes.
Weiterlesen »