Douze personnes sont mortes, samedi 20 mai, au Salvador lors d'une bousculade de supporters qui tentaient d'entrer dans le stade Cuscatlan de la capitale San Salvador, pour y assister à un match de football de...
Selon ses premières informations, la bousculade aurait été déclenchée par des supporters qui tentaient d'entrer dans le stade pour y assister à un match de championnat entre l'équipe locale Alianza et le CD FAS.
Le ministre de l'Intérieur, Juan Carlos Bidegain, a lui indiqué que des équipes de la Protection civile se sont rendues sur place. Les 100 personnes les plus affectées ont été conduites vers des établissements de santé ou les services sociaux, a-t-il poursuivi, précisant que certaines présentaient des symptômes d'asphyxie et d'autres "types de traumatismes".
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Football : une bousculade dans un stade de la capitale du Salvador fait douze mortsDeux supporters sont également dans un état critique au terme de cette soirée de match entre l'équipe locale Alianza et le CD FAS, samedi.
Weiterlesen »
Drame au Salvador, douze morts après une bousculade dans un stade⚽️ Ce samedi au Salvador, douze personnes sont mortes lors d'un match de première division après une bousculade dans un stade. ⬇️
Weiterlesen »
Football : douze personnes décèdent lors d'une bousculade dans un stade au SalvadorLe Stade de Cuscatlan à San Salvador a été le théâtre d'un drame sans précédent. 12 personnes sont décédées dans une bousculade lors d'un match de football de première division.
Weiterlesen »
Une bousculade dans un stade au Salvador fait neuf morts - RFINeuf personnes sont mortes samedi au Salvador lors d'une bousculade de supporters qui tentaient d'entrer dans le stade Cuscatlan de la capitale San Salvador pour assister à un match de football de première…
Weiterlesen »
12 morts au Salvador après une bousculade dans un stadeDrame au Salvador ce samedi. 12 personnes sont mortes après bousculade dans le stade Cuscatlan, à San Salvador, lors d’un match de première divis (...) - Footmercato
Weiterlesen »
Salvador : une bousculade dans un stade de la capitale fait neuf mortsCe samedi 20 mai, neuf personnes sont mortes au Salvador lors d’une bousculade de supporters qui tentaient d’entrer dans le stade Cuscatalan pour assister au match opposant l’équipe de la capitale Alianza FC au CD FAS de Santa Ana.
Weiterlesen »