Soupçonné d’avoir participé à un chantage à la sextape, le maire de Saint-Etienne est sur le point d’être exclu de son parti, Les Républicains.
mardi 13 septembre à Lyon dans le cadre d’investigations sur le tournage et l’usage d’une vidéo tournée en janvier 2015 dans laquelle on voit Gilles Artigues, son ex-premier adjoint et ex-député connu pour son engagement catholique, se faire masser par un homme dans une chambre d’hôtel à Paris. L’objectif était de neutraliser politiquement ce centriste.
après une plainte de Gilles Artigues. Les trois juges d’instruction en charge du dossier ont commencé à entendre tous les protagonistes de cette affaire, le plaignant, le dénonciateur, le maire, son directeur de cabinet, l’adjoint à l’éducation et quatre responsables des associations culturelles pour le volet financier de l’affaire.Vous ne pouvez visionner ce contenu car vous avez refusé les cookies associés aux contenus issus de tiers.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
A Saint-Etienne, le directeur de cabinet du maire rejette les accusationsAu lendemain de sa garde à vue, Pierre Gauttieri a exclu de démissionner
Weiterlesen »
Le maire de Saint-Etienne Gaël Perdriau refuse de démissionnerSoupçonné d'être impliqué dans une affaire de chantage à la sextape, Gaël Perdriau a indiqué par l'intermédiaire de son avocat qu'il ne renoncerait pas à ses mandats en cours
Weiterlesen »
Chantage politique à Saint-Etienne : le maire Gaël Perdriau exclut de démissionnerL'affaire a éclaté fin août quand le site d'information 'Mediapart' a publié les confessions détaillées d'un ancien proche de l'équipe municipale sur un 'barbouzage de mœurs' organisé selon lui à la demande du maire...
Weiterlesen »
Chantage à la sextape à Saint-Etienne : des agents municipaux manifestent dans la mairieLes contestataires ont réclamé un moratoire sur les décisions administratives prises sous le mandat actuel de Gaël Perdriau, qu’ils estiment décrédibilisé par l’affaire révélée par Mediapart. Le maire refuse toujours de démissionner.
Weiterlesen »
'Bouleversé de honte' : le directeur de cabinet du maire de Saint-Etienne s’explique sur le chantage à la sextapeDans une interview accordée à une chaîne de télévision locale ce mercredi 14 septembre, Pierre Gauttieri, le directeur de cabinet du maire LR (Les Républicains) de Saint-Etienne, a exclu de démissionner, au lendemain de sa garde à vue dans le cadre d'une enquête judiciaire sur un chantage politique contre l'ex-premier adjoint de la mairie.
Weiterlesen »
Ligue 2: les sanctions sont tombées après la pluie de cartons rouges lors de Metz-GuingampLe FC Metz, à l'instar de Saint-Etienne en début de saison face au Havre, a perdu bien plus qu'un match lundi face à Guingamp (6-3) en Ligue 2. Quatre cartons rouges, un supporter entré sur la pelouse... les sanctions sont tombées pour les joueurs expulsés.
Weiterlesen »