Le groupe d'Ehpad Orpea, secoué depuis janvier par un scandale mettant en cause ses pratiques, a indiqué ce lundi vouloir recruter massivement du personnel. En raison des conditions de travail jugées difficiles et des salaires peu élevés, le secteur fait face à un manque d'effectifs.
Orpea prévoit de recruter 550 personnes par mois d'ici à la fin de l'année, dont la moitié d'aides-soignantes. Il ambitionne de passer à 800 recrutements mensuels en 2023.
Le secteur fait face actuellement à une pénurie de personnel, du fait de conditions de travail considérées comme difficiles pour des salaires peu élevés.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Emploi : la SNCF recrute 440 personnes dans les Hauts-de-France, voici comment postulerMardi 27 septembre 2022, un forum de recrutement dédié à la conduite de trains est organisé à Valenciennes (Nord), par la SNCF, dans le cadre d'un recrutement régional massif.
Weiterlesen »
Au-delà des salaires, remotiver les personnels de l’hôpitalTRIBUNE - La difficulté de recruter du personnel soignant à l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) s’explique par de nombreux facteurs.
Weiterlesen »
Compte formation : comment éviter les pièges des démarcheursEn attendant une éventuelle interdiction, les démarcheurs visant le Compte personnel de formation continuent à sévir.
Weiterlesen »
Energie : les Émirats vont fournir du gaz liquéfié et du diesel à l’AllemagneÀ l’occasion d’une visite du chancelier allemand Olaf Scholz à Abu Dhabi, les Émirats arabes unis ont annoncé fournir du gaz naturel liquéfié et du diesel à l’Allemagne d’ici 2023
Weiterlesen »
À la SNCF, le solaire va bon trainMacron a promis une « libération du foncier » pour déployer massivement le photovoltaïque en France. Une procédure déjà mise en œuvre par la compagnie ferroviaire.
Weiterlesen »
Italie : l'alliance des droites s'avance en favorite, la participation en baisse par rapport à 2018Les Italiens ne semblaient pas s'être massivement mobilisés ce dimanche 25 septembre pour des élections législatives anticipées qui semblent promises à une alliance dominée par l'extrême droite, dont la cheffe de file...
Weiterlesen »