En présentant les grands axes du projet de loi sur l’immigration, ce mardi 6 décembre à l'Assemblée nationale, la Première ministre Elisabeth Borne a indiqué que la France devait être en mesure de décider qui elle veut accueillir ou non. La locataire de Matignon a dans le même temps jugé que «l’immigration zéro n’est ni souhaitable, ni possible».
En pr;ésentant les grands axes du projet de loi sur l;’immigration, ce mardi 6 d;mbre ;à l'Assembl;ພ nationale, la Premi;ère ministre Elisabeth Borne a indiqu;é que la France devait ;être en mesure de d;ຜider qui elle veut accueillir ou non.
\n;«La France est et restera fid;èle ;à sa tradition d;𠆚sile, mais il est l;égitime de se poser la question de notre politique migratoire : dire qui on veut, qui on peut accueillir, et qui on ne veut pas, qui on ne peut pas accueillir;», a d;ຜlar;é la Premi;ère ministre.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Elisabeth Borne : cet ancien président avec lequel elle souhaite s’entretenir - GalaComme l’a révélé Le Figaro, dimanche 4 décembre, Elisabeth Borne a bien l’intention, à l’avenir, d’organiser une rencontre avec un ancien président de la République socialiste....
Weiterlesen »
Mobilisation en janvier si l’Elysée maintient sa réforme des retraitesElisabeth Borne a répété la semaine dernière son intention de repousser l'âge de départ
Weiterlesen »
Réforme des retraites : les policiers, gendarmes et pompiers devront travailler plus longtempsLe ministre de l'Intérieur a annoncé que ces professions devront "travailler un peu plus", tout en laissant le denier mot à la Première ministre, Elisabeth Borne.
Weiterlesen »
Coupures d'électricité : 'les personnes malades à domicile seront toujours prises en charge' promet Borne à l'Assemblée'Les personnes malades à domicile seront toujours prises en charge', a assuré la Première ministre, Elisabeth Borne, devant les députés, ce mardi 6 décembre.
Weiterlesen »
Assemblée : le RN remet sur la table la réintégration des soignants non- vaccinésLes députés RN vont remettre à l'ordre du jour de l'Assemblée la proposition de loi controversée de leurs adversaires LFI sur la réintégration des soignants non vaccinés contre le Covid, ...
Weiterlesen »
EN DIRECT - Délestage: Borne promet que 'les personnes malades à domicile seront toujours prises en charge'L'atmosphère dans l'hémicycle s'annonce à nouveau être explosive. Élisabeth Borne a réaffirmé la semaine dernière la volonté du gouvernement de repousser l'âge de départ à la retraite. Le gouvernement doit également s'expliquer sur les possibles délestages en janvier prochain alors que le président...
Weiterlesen »