🔵 Elizabeth II en deuil : elle choisit son cousin pour remplacer le prince Philip !
. Comme le veut la tradition, la reine Elizabeth II fêtera son anniversaire officiellement le 12 juin prochain, en famille au balcon de Buckingham Palace, devant un défilé de l'aviation britannique. Son cousin, le duc de Kent a été choisi pour l'accompagner, comme le rapporte le Daily Mail.
Des sources du palais rapportent en effet qu'après une année marquée par la pandémie de Covid-19, les restrictions ainsi que le deuil du duc d'Édimbourg, la monarque a décidé d'augmenter le volume de ses engagements personnels. Le mois prochain, elle rencontrera donc le président américain Joe Biden, en marge du sommet du G7 qui se tient au Pays de Galles, et où Emmanuel Macron sera également !à reprendre du service. Elle a été photographiée tout sourire, le week-end dernier, lors d'une visite au nouveau porte-avions de la Royal Navy HMS Queen Elizabeth à Portsmouth.
"Il existe une forte volonté de revenir aux fonctions normales et de voir le pays revenir à la normale également"En outre, le 10 juin prochain, . Lui qui n'avait aucune intention de fêter cette nouvelle bougie dans le faste a eu droit à un bel hommage de sa femme. La reine Elizabeth II a accepté selon lede prolonger l'exposition qui lui est consacrée au château de Windsor. Elle a même confié au conservateur de précieux objets qui lui ont appartenu, qui pourrait attirer