En cuisinant un ragoût de haricots blancs avec sa mijoteuse, une jeune femme a été victime d'une sévère intoxication alimentaire. Elle avait commise une erreur fréquente qui peut arriver à tout le monde...
Une erreur que tout le monde peut commettre. Un matin, Anne Sullivan tombe sur une recette de ragoût de haricots blancs qu'elle décide de cuisiner pour son prochain repas. Elle suit les instructions, pré-trempe les haricots et les laisse mijoter toute la journée dans sa mijoteuse. Jusqu'ici, rien d'inquiétant. Mais sept heures plus tard, lorsqu'elle récupère le plat, les haricots sont toujours de la même taille.
Le lendemain, elle décide de finir les restes avec son petit ami. Mais en mangeant les haricots, celui-ci vient à se poser la question si ce n'est pas le plat qui aurait rendu Anne malade. Après réflexion, le couple décide d'abandonner leur repas et jette les haricots à la poubelle. Mais les symptômes sont rapidement apparus : diarrhée, étourdissement, nausée... En effet, les haricots n'étaient pas suffisamment cuits.
Cette erreur à éviter avec une mijoteuse Lorsque la jeune femme a préparé son ragoût, elle a oublié de faire bouillir les haricots pendant dix minutes avant de les mettre dans la mijoteuse. Cette erreur fréquente augmente les niveaux de toxine. "Je n'en avais aucune idée - je pense que la plupart des gens supposent que les haricots vont cuire dans une mijoteuse.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Savoir dire non : l'interview de Laetitia CastaElle allie naturellement glamour et pudeur, puisque son dernier film traite de la délicate question du consentement. Parlons de ce qu’a vécu Laetitia Casta dans le monde de la mode et du cinéma. Des photographes aux gestes déplacés au célèbre producteur d’Hollywood, Harvey Weinstein qui, lui aussi, a essayé, c’est, dit-elle, son éducation et son caractère qui lui ont permis d’être épargnée. Elle trouve que le prédateur arrive très tôt dans la vie. Ce n’est pas lié à un milieu. Ce qu’on oublie de dire, selon elle, c’est que c’est là, dès le départ, dans la vie de chaque enfant. Elle a été confrontée à des photographes qui ont tout essayé. Mais bien avant la mode, elle a été confrontée à cela aussi, à douze ans, en sortant de l’école. Pour ma part, je savais reconnaître le danger parce que c'est quelque chose qu'on m'a appris', analyse-t-elle. Lorsqu'il pouvait y avoir l’occasion d’une personne qui sortait du professionnalisme, elle était capable de lui dire non en souriant, et de toujours sortir par la grande porte, parce qu’elle n’avait pas peur de perdre quoi que ce soit. Elle n’a jamais voulu faire carrière à tout prix. Cet extrait vidéo est issu du replay de Sept à Huit, émission d’information et de reportages hebdomadaire diffusée sur TF1 et présentée par Harry Roselmack. 7 à 8 propose 3 à 4 reportages sur l’actualité du moment : politique, faits divers, société ou encore évènements internationaux.
Weiterlesen »
Près de Dinan : elle prétend être sur le point d'accoucher lors d'un contrôle routierUne jeune femme a échappé à un contrôle routier, à Taden, près de Dinan, dans la nuit du samedi 30 septembre au dimanche 1er octobre 2023 en prétextant un accouchement imminent.
Weiterlesen »
Laëtitia Casta raconte comment elle a éconduit Harvey WeinsteinL’actrice et mannequin est à l’affiche du film « Le Consentement », qui sort le 11 octobre
Weiterlesen »
Leclerc casse le prix de cette trottinette électrique, elle devient désormais abordableVous cherchez une alternative écologique pour vos déplacements urbains ? La trottinette électrique Urbanglide Ride 82L pourrait bien être votre meilleure alliée.
Weiterlesen »
À 22 ans, elle ouvre au Mans sa seconde boutique[Le Maine Libre] Marine Février ouvre ce lundi 2 octobre 2023 son deuxième commerce. Elle a choisi Le Mans après Mareil-en-Champagne.
Weiterlesen »
Elle se retrouve paralysée après avoir mangé du pesto acheté au marché et contracté le botulismeUne femme de 47 ans a été hospitalisée pendant plus d'un an après avoir mangé du pesto acheté sur un marché local au Brésil. Diagnostic : le botulisme.
Weiterlesen »