'Emily in Paris': comment la série a permis d'attirer de nouveaux touristes dans la capitale

Deutschland Nachrichten Nachrichten

'Emily in Paris': comment la série a permis d'attirer de nouveaux touristes dans la capitale
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 44 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 21%
  • Publisher: 75%

La saison 3 d'Emily in Paris vient de sortir sur Netflix, et avec elle la promesse de nouveaux touristes dans la capitale. Les deux premières saisons avaient déjà créé un nouvel engouement pour les sites emblématiques de Paris.

Pour 30 euros, les visiteurs découvrent les lieux vus dans la série, du Palais-Royal à la fameuse place de l'Estrapade, où Emily commande son premier pain au chocolat avec un accent qui fait frémir la boulangère.

Une volonté de la part du géant Netflix de montrer d'autres paysages français que celui de la capitale, assure l'acteur Arnaud Binard à nos confrères de."Netflix avait très envie de mettre en valeur ce coin de la France et ça se voit plutôt à l’écran. À chaque saison, on tourne dans une autre région que Paris pour montrer à l’écran la diversité de notre pays.

. D'autres commerçants expliquent que le quartier au charme typiquement parisien a toujours vu défiler son lot de touristes, mais avec l'arrivée de la série sur Netflix,"c'est tous les jours, sans arrêt".vont jusqu'à installer des lampadaires qui n'existent pas en temps normal pour s'assurer d'un décor qui fasse bien"parisien".

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

BFMTV /  🏆 14. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

'Emily In Paris' (Netflix) : la costumière livre à RTL les secrets des looks flamboyants des personnages'Emily In Paris' (Netflix) : la costumière livre à RTL les secrets des looks flamboyants des personnagesMarylin Fitoussi, qui signe tous les looks des acteurs de la série 'Emily in Paris', raconte les coulisses de la série, et raconte l'évolution du look d'Emily.
Weiterlesen »

Emily in Paris, saison 3 : comment retrouver les looks les plus chics ou farfelusEmily in Paris, saison 3 : comment retrouver les looks les plus chics ou farfelusLa saison 3 d'Emily in Paris vient de débarquer le 21 décembre 2022 sur Netflix. L'occasion de retrouver les tenues toujours plus improbables de l'héroïne et de son amie Mindy, et celles plus sobres, mais quand même pleines de chien de Camille et Sylvie. Inspiration ou repoussoir ?
Weiterlesen »

De « Emily in Paris » à « Ratatouille » : quand Paris devient une caricatureDe « Emily in Paris » à « Ratatouille » : quand Paris devient une caricatureAvant « Emily in Paris », la série qui fait de Paris un gigantesque cliché, de nombreux films ont contribué à idéaliser la capitale : retour sur ces longs métrages qui ont inventé un Paris fantasmé.
Weiterlesen »

L'interview de Noël d'Arnaud Binard (Emily in Paris) : « J'ai demandé les œuvres complètes de Bernanos » - GalaL'interview de Noël d'Arnaud Binard (Emily in Paris) : « J'ai demandé les œuvres complètes de Bernanos » - GalaPire cadeau, meilleur souvenir… À l’aube de la grande soirée de Noël, Arnaud Binard a accepté de se plier à notre interview thématique. Et celle-ci vous réserve bien des surprises....
Weiterlesen »

Sortie en catimini, cette série Netflix régale les spectateurs et les fait retomber en enfance !Sortie en catimini, cette série Netflix régale les spectateurs et les fait retomber en enfance !On aurait pu penser que la série marcherait auprès des fans du jeu vidéo, pas qu'elle deviendrait un phénomène sur Netflix où les abonnés en réclament davantage ! Et pas seulement les enfants !
Weiterlesen »

A Paris, les loyers ont davantage dépassé les plafonds autorisés en 2021A Paris, les loyers ont davantage dépassé les plafonds autorisés en 2021En 2021, les loyers parisiens ont davantage dépassé les plafonds avec 30% des nouveaux baux non meublés, qui dépassaient le loyer maximum permis par l'encadrement des loyers.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-07 23:06:40