Le président de la République a de nouveau invité les chefs de parti, comme il l'avait déjà fait une première fin, fin août.
C’est reparti pour un tour. Emmanuel Macron va de nouveau recevoir les chefs de parti, comme il l’avait déjà fait le 30 août dernier.
Un format similaire à la première réunion, une information confirmée à l'AFP par l'entourage d'un autre responsable de parti.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Emmanuel Macron invite les chefs de parti pour une nouvelle réunion à Saint-DenisCette réunion aura lieu le 17 novembre, pour faire suite à celle qui a déjà eu lieu le 30 août dernier.
Weiterlesen »
Une nouvelle réunion entre Emmanuel Macron et les chefs des partis politiques prévue le 17 novembre« Les chefs de parti viennent d’être à nouveau invités par le président de la République à une réunion à Saint-Denis le 17 novembre prochain », a indiqué Marine Tondelier.
Weiterlesen »
Emmanuel et Brigitte Macron étaient de passage sur la Côte fleurie ce dimancheLe couple présidentiel n’a pas dérogé à la tradition : Emmanuel et Brigitte Macron fréquentent régulièrement la Côte fleurie, le week-end de la Toussaint.
Weiterlesen »
Samuel Fitoussi : «Écriture inclusive, nucléaire, immigration...Emmanuel Macron et son double»CHRONIQUE - Chaque lundi, pour Le Figaro, notre chroniqueur pose son regard ironique sur l’actualité. Emmanuel Macron s’est récemment opposé à l’écriture inclusive. Pourtant, il s’échine à s’adresser à «toutes et tous», note Samuel Fitoussi.
Weiterlesen »
Référendum : Emmanuel Macron propose d'élargir son utilisation aux questions de société« Le contexte me semble imposer un point sur la situation internationale », écrit le président de la République, en allusion au conflit entre Israël et le groupe terroriste Hamas après les attaques sanglantes du 7 octobre.
Weiterlesen »
Emmanuel Macron soutient le projet d’installation d’un musée du jeu vidéo près de ParisLe Youtubeur Benoît Theveny, à l’origine du projet, a récolté dimanche matin plus de 1,75 million d'euros dans le cadre d’un financement participatif.
Weiterlesen »