Emmanuel Macron devait se rendre à Stockholm puis à Malmö, du 23 au 25 octobre. La visite est reportée en raison de l’actualité.
Emmanuel Macron n’ira pas en Suède, la visite d’État est reportée .la semaine prochaine, a-t-on appris ce mardi 17 octobre. Ce voyage prévu de longue date a été écarté de l’agenda du chef de l’État en raison de l’actualité nationale et internationale, notamment l’assassinat de deux ressortissants suédois à Bruxelles ce lundi.Vous avez refusé les cookies associés aux contenus issus de tiers en vous abonnant.
Si les raisons précises de cette annulation n’ont pas été officiellement communiquées, il est certain que l’agenda du président a été perturbé par trois évènements récents : l’attaque terroriste surdès que je considérerai que nous avons un agenda utile et des actions très concrètes à y conduire »,« Je vais continuer les consultations, les discussions, mais ma volonté, c’est de pouvoir m’y...
Gaza : des raids israéliens visent une école et un hôpital, « Il n’y a plus d’endroit sûr à Gaza », déplore l’ONU
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
XV de France : Emmanuel Macron est allé réconforter les BleusAprès l'élimination, le président de la République est descendu dans le vestiaire du XV de France pour tenter d'atténuer l'immense déception des joueurs tricolores.
Weiterlesen »
Emmanuel Macron demande aux préfets de recenser la totalité des fichés radicalisés expulsablesEmmanuel Macron a demandé ce lundi aux préfets de passer au peigne fin le fichier des radicalisés expulsables. Le président de la République 'demande un état impitoyable envers tous ceux qui portent la haine et des idéologies terroristes'.
Weiterlesen »
Attentat d'Arras : Emmanuel Macron souhaite un «Etat impitoyable» envers les porteurs de «haine»Ce lundi 16 octobre, Emmanuel Macron a délivré ses consignes aux ministres et aux préfets en lien avec l'attentat d'Arras survenu vendredi.
Weiterlesen »
Après l’attaque d’Arras, Emmanuel Macron prend en main la réponse sécuritaireLe président de la République demande aux préfets de passer au peigne fin le fichier des radicalisés expulsables.
Weiterlesen »