🔴 EN DIRECT Funérailles d'Elizabeth II: le cercueil quitte l'abbaye de Westminster
Les funérailles de la reine suivent un déroulement méticuleusement préparé. En voici le programme, en heures locales, il faut rajouter une heure pour avoir l'heure française.: le cercueil est porté depuis le catafalque, imposante plateforme où il reposait, jusqu'à l'affût de canon qui attendra devant la porte nord de Westminster Hall.
: le cercueil est tiré sur l'affût de canon en direction de Wellington Arch à Hyde Park Corner, près du palais de Buckingham, suivi par la famille royale et une procession, au son de Big Ben et de coups de canon.: le cercueil arrive à Wellington Arch, puis placé dans le corbillard royal pour prendre la direction de Windsor.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
EN DIRECT - Funérailles d'Elizabeth II: Emmanuel et Brigitte Macron sont arrivés à l'abbaye de WestminsterLa reine Elizabeth II sera inhumée ce lundi au château de Windsor. Auparavant, une cérémonie exceptionnelle est organisée dans les rues de Londres et à l'abbaye de Westminster. Un évènement unique à suivre en intégralité sur BFMTV.
Weiterlesen »
Le seul enregistrement récent de la version chantée de 'God Save The King' est françaisLa seule version chantée récente de l'hymne britannique 'God Save The King' a été enregistrée en 2017 par le baryton français Arnaud Kientz.
Weiterlesen »
Des funérailles d’Elisabeth II très diplomatiquesDe nombreux dignitaires étrangers ont confirmé leur présence à la cérémonie d'enterrement de la souveraine britannique ce lundi qui se tiendra dans l'abbaye de Westminster d'une capacité de 2.000 personnes seulement
Weiterlesen »
Funérailles d'Elizabeth II : chefs d'Etat, têtes couronnées, héros anonymes... Qui sont les invités de la cérémonie ?Au total, près de 2 000 invités assisteront aux funérailles de la reine Elizabeth II, dans l'abbaye de Westminster, à Londres.
Weiterlesen »