L'Espagne a abandonné le partage de compte gratuit, et doit faire face à la fuite massive de ses abonnés.
Le couperet est tombé pour Netflix. Après le Portugal, le Canada et la Nouvelle-Zélande,sur la plateforme au début du mois de février. En plus de leur abonnement classique, les Espagnols doivent désormais s’acquitter d’un supplément de 5,99 €/mois pour chaque personne qui utilise leur mot de passe en dehors du foyer familial..
Il faudra donc prendre son mal en patience, et attendre de voir si la fin du partage de compte gratuit aura les mêmes effets en France que dans les pays voisins. Rappelons que face à la crise, et au succès d’Amazon Prime Video, qui domine désormais les États-Unis avec 21% de part de marché,
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
🚨 Le Barça champion d'Espagne après avoir terrassé l'Espanyol !Sans pitié face à l'Espanyol Barcelone, le Barça est sacré champion d'Espagne grâce à un succès 4-2 !
Weiterlesen »
Espagne: tollé face à la présence d'anciens membres de l'ETA sur des listes électoralesEn Espagne, le coup d’envoi de la campagne électorale pour les élections municipales et régionales du 28 mai a été marqué par la polémique provoquée par le parti indépendantiste de gauche basque Bildu,…
Weiterlesen »
Le FC Barcelone décroche son 27e titre de champion d'EspagneLe FC Barcelone a été sacré champion d'Espagne pour la 27e fois de son histoire dimanche grâce à sa victoire 4-2 sur le terrain de l'Espanyol Barcelone pour la 34e journée de Liga. À quatre journées de la fin du championnat, les Catalans ne peuvent plus être rattrapés par le Real Madrid, deuxième à 14 points.
Weiterlesen »
Liga : le FC Barcelone sacré champion d'Espagne pour la 27e foisLe club catalan s'est imposé, dimanche, sur la pelouse de l'Espanyol Barcelone (4-2) et s'assure son premier sacre en Liga depuis 2019.
Weiterlesen »