En Hongrie, les femmes qui décident d’avorter contraintes d’écouter le cœur du fœtus

Deutschland Nachrichten Nachrichten

En Hongrie, les femmes qui décident d’avorter contraintes d’écouter le cœur du fœtus
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 LaCroix
  • ⏱ Reading Time:
  • 21 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 68%

ANALYSE 🇭🇺 En Hongrie, les femmes qui décident d’avorter contraintes d’écouter le cœur du fœtus 👉 Le gouvernement de Viktor Orban a durci l’application de la loi qui régit l’accès à l’IVG, légale depuis 1953 en Hongrie.

La proposition a l’aval de la Chambre médicale hongroise, dominée par les conservateurs., affirme l’un de ses membres, Géza Böszörményi-Nagy, pour quiEn revanche, les ONG sont vent debout, à l’image de l’avocate de la Society for Freedom Rights, Judit Zeller, qui dénonce une mesure pour.

L’avortement, possible jusqu’à la 12e semaine de grossesse enqu’elle traverse, et deux entretiens avec les services sociaux.Le nombre annuel d’IVG a été divisé par deux depuis l’arrivée du Fidesz au pouvoir en 2010. L’année suivante, une campagne anti-avortement financée sans le dire par des fonds européens avait entraîné la colère de Bruxelles.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

LaCroix /  🏆 25. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Société. En Hongrie, les femmes devront écouter le cœur du fœtus avant une IVGSociété. En Hongrie, les femmes devront écouter le cœur du fœtus avant une IVG🇭🇺 Les praticiens examinant les femmes demandant une IVG “devront leur présenter le fonctionnement des fonctions vitales du fœtus”. En pratique, cette décision signifie que les Hongroises souhaitant avorter devront écouter le rythme cardiaque du fœtus ⬇️
Weiterlesen »

IVG : en Hongrie, les femmes qui souhaitent avorter sont dorénavant forcées d'écouter les 'fonctions vitales' du fœtusIVG : en Hongrie, les femmes qui souhaitent avorter sont dorénavant forcées d'écouter les 'fonctions vitales' du fœtusTrès inquiétant. Les Hongroises désirant avorter doivent désormais être confrontées par leur obstétricien aux 'fonctions vitales' du fœtus, lors d'une échographie.
Weiterlesen »

Décryptage. À Oman, une tolérance de façadeDécryptage. À Oman, une tolérance de façade[Réveil ⏰] 🇴🇲 Les femmes, les homosexuels et les athées sont dans le collimateur du grand mufti, qui prêche uniquement la modération intermusulmane, entre ibadites [branche de l’islam n’ayant adhéré à aucun des deux camps après le schisme] et sunnites ⬇️
Weiterlesen »

Affaire Pogba : garde à vue pour le frère Mathias Pogba et trois autres personnesAffaire Pogba : garde à vue pour le frère Mathias Pogba et trois autres personnesAffaire Pogba : garde à vue pour le frère Mathias Pogba et trois autres personnes Le frère du champion du monde, qui promettait de «grandes révélations» sur le milieu des Bleus, a été placé en garde à vue.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-09 10:12:20