PORTFOLIO - Il y a 45 ans, le 9 mai 1977, le prince Charles, fils aîné de la reine Elizabeth II d’Angleterre, était à Bordeaux. Il en avait profité pour faire un tour dans les châteaux du Bordelais. Retour en images sur sa visite en Gironde.
PORTFOLIO - Il y a 45 ans, le 9 mai 1977, le prince Charles, fils aîné de la reine Elizabeth II d’Angleterre, était à Bordeaux. Il en avait profité pour faire un tour dans les châteaux du Bordelais. Retour en images sur sa visite en Gironde.
Le Prince Charles d’Angleterre déguste du vin du château Latour à Pauillac, en Gironde, le 9 mai 1977.Visite de Charles d’Angleterre à Bordeaux, le 9 mai 1977, ici en compagnie du maire Jacques Chaban-Delmas... Visite de Charles d’Angleterre à Bordeaux, le 9 mai 1977, ici en compagnie du maire Jacques Chaban-Delmas quittant la place de la bourse.Le saviez-vous ? Il y a 45 ans, le prince Charles, nouveau roi d’Angleterre, était en visite à Bordeaux
C’était le 9 mai 1977. Invité par le maire de Bordeaux, Jacques Chaban-Delmas, le futur Charles III était en visite à Bordeaux, à l’occasion de l’ouverture de l’exposition « Peinture britannique de Gainsborough à Bacon », organisée du 9 mai au 1er septembre 1977, par la Galerie des Beaux-Arts.Balade dans les rues de Bordeaux pour le Prince Charles le 9 mai 1977 avec le maire de la ville Jacques Chaban-Delmas et son épouse Micheline.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
JO 2024 : la flamme passera en Vaucluse entre mai et juillet et parcourra une dizaine de sites emblématiquesJO 2024 : la flamme passera en Vaucluse entre mai et juillet et parcourra une dizaine de sites emblématiques
Weiterlesen »
Centrafrique: un Français détenu depuis un an et demi entame une grève de la faim🇨🇫 Centrafrique : un Français détenu depuis un an et demi entame une grève de la faim 👉 Arrêté mi-mai 2021, Juan Rémy Quignolot est accusé d’atteinte à la sécurité intérieure de l’État, de complot et d’espionnage.
Weiterlesen »
Julien Denormandie : pourquoi la reconversion de l'ex-ministre suscite-t-elle des réserves ?Depuis son départ du gouvernement, en mai 2022, Julien Denormandie travaille à sa reconversion. Un projet que la HATVP souhaite encadrer. Julien Denormandie est prévenu : la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) a l'intention de garder un oeil sur sa reconversion. L'ancien ministre, qui a rejoint une start-up et prévoit de créer sa propre société de conseil, s'est vu adressé plusieurs mises en garde dans une décision datant du 30 août et rendue publique ce lundi 12 septembre.
Weiterlesen »
Un nouveau poste de journaliste «chargé de la diversité» créé à l'AFPCe poste a pour but d'"améliorer la représentation des femmes et de la diversité" dans les contenus produits par l’AFP. C'est la journaliste Jessica Lopez qui a été nommée adjointe à la rédaction en chef centrale chargée des principes rédactionnels et de la diversité à l'AFP. Elle est l'autrice d'un rapport remis en mai 2022 à la direction de l'Information sur ces questions.
Weiterlesen »