En Isère, une adolescente se noie dans une rivière ➡️
Une adolescente de 12 ans s’est noyée lors d’une baignade dans une rivière en Isère dimanche après-midi, a-t-on appris lundi auprès des secours. L’adolescente se baignait dans les eaux du Guiers, près de Pont-de-Beauvoisin en compagnie de trois autres adolescents, à proximité de canalisations d’une centrale hydroélectrique, ont indiqué les pompiers du Codis .
L’alerte a été donnée vers 16h30 et une trentaine de pompiers ainsi que des équipes de plongeurs sont intervenus pour lui porter secours. Son corps a été retrouvé sous l’eau dans la soirée après plusieurs heures de recherche.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Plus de 400 participants à une rave-party non déclarée en IsèreLe préfet a annoncé avoir activé une cellule de crise sur place incluant dix pompiers et vingt-deux gendarmes jusqu'à la fin de la rave-party, qui selon la préfecture «pourrait durer jusqu'à lundi»
Weiterlesen »
Isère : 450 participants à une rave-party non déclaréeUne rave-party non déclarée rassemblait samedi quelque 450 personnes dans la campagne de Roybon, en Isère isère raveparty
Weiterlesen »
Isère : contre les excès de vitesse, il installe un faux radar dans son jardinPour lutter contre les excès de vitesse, un habitant de l'Isère a installé un faux radar dans son jardin. Mais la question de la légalité se pose.
Weiterlesen »
Isère : participation en hausse depuis vendredi pour une rave-party non déclaréeLa participation à une rave-party non déclarée dans la campagne de Roybon, en Isère, a triplé entre vendredi et dimanche pour atteindre quelque 1.500 personnes, a indiqué la préfecture du département. Le propriétaire du champ, dont la récolte a été "dévastée", a porté plainte hier auprès de la gendarmerie, a ajouté la préfecture.
Weiterlesen »
Cette rave interdite en Isère a triplé de volume, une cellule de crise ouverteL’événement festival est passé de 450 à 1 500 participants en moins de 48 heures. Une plainte a été déposée par le propriétaire du terrain occupé.
Weiterlesen »
Isère : 1 500 participants à une rave party non déclaréeEntre vendredi et dimanche, la participation à une rave-party dans la campagne de Roybon a triplé, passant de 450 à 1 500 personnes. La préfecture a activé une cellule de crise et a déployé gendarmes, pompiers et secouristes sur place.
Weiterlesen »