Le duo de « Groland » signe une farce éco-féministe mordante contre tous les extrémismes et bien dans l’air du temps.
« Avant, je n’engageais pas une femme sans qu’elle passe à la casserole »
-, Béquet , élu local « divers extrême centre » - c’est dire s’il bouffe à tous les râteliers -, veut pigeonner Molitor , écologiste complexé comme la gauche, mais intègre, fumeur de pipe électronique et adepte de sylvothérapie, pour faire passer un projet de construction d’un centre de loisirs en abattant, au passage, une forêt primaire.
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé. Compte-tenu du refus du dépôt de cookies que vous avez exprimé, afin de respecter votre choix, nous avons bloqué la lecture de cette vidéo. Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
30e Comité central du Groland : que vous réserve la soirée sur Canal+ ?Ce mercredi 7 décembre, Canal+ fête en grandes pompes les 30 ans de Groland dès 21h10. Voici ce qu'il faut savoir sur cette soirée spéciale.
Weiterlesen »
L'astuce incroyable pour porter une jupe en hiver sans avoir froid, même par temps glacialEnvie de porter votre jupe favorite sans avoir froid cet hiver ? On a trouvé l’astuce parfaite pour vous. On vous révèle tout !
Weiterlesen »
Sale temps pour l'éolien et le solaire, la gauche freine... comme LR et le RNLes Républicains et le Rassemblement national ne sont pas les seuls à faire obstacle aux ambitions du gouvernement en matière de déploiement des énergies renouvelables : alors que le projet de loi censé permettre leur accélération est arrivé lundi à l’Assemblée nationale, les députés Nupes se sont opposés aux dérogations demandées par l’exécutif, au motif que des parcs éoliens et solaires pourraient nuire à la biodiversité. De quoi crisper le syndicat de défense des énergies renouvelables, alors que la France accumule déjà du retard sur ses objectifs.
Weiterlesen »
Biodiversité : bon temps pour les grenouilles, tant pis pour les hippopotamesPlusieurs espèces menacées – dont la grenouille de verre et une cinquantaine d’espèces de requins – voient désormais leur commerce international fortement réglementé. C’est pas (encore) la fin du monde, la chronique de Camille Richir, journaliste à La Croix.
Weiterlesen »