On n'arrête plus la chanteuse britannique dans sa fièvre immobilière : elle vient de vendre sa maison de Beverly Hills pour en acheter une nouvelle. La quatrième.
l'avait achetée à son amie Nicole Richie pour 10 millions de dollars , qui l'avait elle-même acquise pour 6,7 millions de dollars en 2015.
Cette année encore, Adele assouvit par ailleurs son péché mignon pour l'immobilier en achetant à Sylvester Stallone sa quatrième propriété dans le quartier pour la modique somme de 58 millions de dollars . Cette comprend notamment un bar, une immense piscine à débordement, un green et une maison d'hôtes conçue par le célèbre architecte Richard Landy, surnommé «le roi de laOrigines modestes
Le chemin parcouru est long depuis l'enfance de la musicienne, dans un appartement qu'elle partageait avec sa mère au sud de Londres, période qu'elle relate dans. Dans ce morceau, elle chantait «les merveilles de [s]on monde», comme une ode à son quartier et à ses origines modestes, sans commune mesure avec sa vie d'aujourd'hui. Adele accumule en effet des maisons de plusieurs millions de dollars au Royaume-Uni et aux États-Unis.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Pourquoi faire de la prévention médicale destinée aux 25, 45 et 65 ans ?Le ministre de la Santé a annoncé la mise en place d'une mesure de consultations préventives gratuites à des âges clé pour la santé
Weiterlesen »
La Liga : Au Barça, l'argent coule à flotLe FC Barcelone prévoit un chiffre d'affaires en hausse, à 1,255 milliard d'euros pour la saison 2022/2023, en majeure partie grâce aux ventes de droits TV.
Weiterlesen »
En Iran, le nouveau vent de révolte vise surtout la police des mœursLe mouvement de contestation qui s’élève en Iran après la mort de Mahsa Amini vise la police des moeurs, régulièrement mise en cause pour ses interventions violentes.
Weiterlesen »
Equipe de France: Mbappé sèche la photo de classe pour défendre ses droits à l’imageEn raison d’un conflit administratif latent avec la Fédération française de football, l’attaquant star ne participera pas à la séance photo des Bleus en amont de la Coupe du monde.
Weiterlesen »